Bonjour Lemonk,
Merci pour votre réponse. Question budget et voyage seule, merci c'est la réponse que j'attendais ;-D
J'arriverais plus précisément vers le 20 novembre pour environ 1 mois. Je viens de regarder divers forum, et aussi les moyennes annuelles des précipitations pour toutes les régions des
Philippines. J'ai déjà été à
Manille,
Banaue et environs,
Mindoro, Bohol,
Cebu et je ne sais plus bien ou d'autre, cela fait 7 ans, en novembre, le temps était franchement bien. Je n'ai pas l'impression que fin novembre cela soit si risqué, sachant qu'éviter la haute saison est aussi un avantage. J'imagine que je risque plutôt des averses, voir un jour ou deux de fortes pluies mais pas un "temps pourri" ou en tout cas, il y a peu de chance? Qu'en pensez-vous?
D'autres avis?
Merci pour votre réponse :-)