Salut Freefall,
Wow, t'as vraiment fait une belle expérience !!
Hawaii pendant 6 mois, dans un centre de parachutisme en plus !!! Vraiment trop
nice. Moi j'ai commencer a faire mon cour de chute libre l'été passer a St-Jérome et je voulais le finir cette été, mais je ne pouvais pas me le permettre parce que je part en Octobre pour 6 mois...Et je dois économisr le plus possible. Mais je compte bien en faire en
Australie, a
Hawaii et en
Nouvelle-Zélande si mon budget me le permet :).... Que faisais-tu comme travail a
Hawaii ? Etais-tu instructeur ? A quel centre travaillais-tu ?Moi aussi j'aimerais bien pouvoir travailler dans un centre de parachutisme et terminer ma licence en même temps, comme je n'ai pas mon cour, je ne sais pas si je pourrais?? Je pourrais être plieuse de parachute, mais il parrait que c'est un travail exigeant ? Et si non il y aurais le Manifeste...? Je sais pas, mais ce serai vraiment trop génial !! Travail tu toujours dans le milieu a
Montréal ? De quel Drop Zone es-tu ?
Merci beaucoup pour l'info sur le camping....Je ne sais toujours pas si je camperai oubien si je dormirai dans les auberges de jeunesses.....?Mais j'aimerais bien tout de même avoir plus d'information sur ce camping a 7$...
Nous étions suposer être deux, mais les plans on changer et je serai toute seule, alors je trouve ca un peu stressant...
Tout les renseignement que tu peux me donner a propos de la bouf, du logement et des endroits a ne pas manquer....Tout les conseils et suggestions sont les bienvenu !!!
Merci beaucoup !
a bientot, ciao xx