Bagage à main pour l'Algérie chez Aigle Azur Airalgerie · 27 février 2012 à 13:57 7 messages · 3 participants · 12 029 affichages | | | | 27 février 2012 à 13:57 Bagage à main pour l' Algérie chez Aigle Azur Message 1 de 7 · 11 889 affichages · Partager Bonjour j'ai pour habitude de voyager avec aigle azur pour aller en Algérie. Mais ces derniers temps j'ai entendu dire que les conditions pour le bagage a main ont changé. Je voudrais savoir combien de bagages a main pouvons nous transporter en plus du sac a main et si le bagage doit être testé dans un gabarit.Et en plus du bagage peut on prendre la sacoche de l'ordinateur portable ? Merci d'avance a toutes les réponses. | | | À: Airalgerie · 28 février 2012 à 13:07 Re: Bagage à main pour l' Algérie chez Aigle Azur Message 2 de 7 · 11 823 affichages · Partager Alors pas de réponses ? | | | À: Airalgerie · 4 mars 2012 à 19:32 Re: Bagage à main pour l' Algérie chez Aigle Azur Message 3 de 7 · 11 532 affichages · Partager Bonjour, Tu trouveras ta réponse sur la site aigleazur dans "préparer son voyage". Le bagage à main doit peser maxi 10 kg, voir les dimensions sur le site. Bonne soirée | | | À: Rabbah · 11 mars 2012 à 12:58 Re: Bagage à main pour l' Algérie chez Aigle Azur Message 4 de 7 · 11 482 affichages · Partager Merci pour l'info mais le problème c est que sur le site ils ne disent pas si a l'aéroport le bagage a main devra être testé dans un gabarit ou pas car j ai pas envie de me retrouver avec une valise en plus que je devrai enregistrer et payer un excédent en plus. | | | À: Airalgerie · 11 mars 2012 à 13:01 Re: Bagage à main pour l' Algérie chez Aigle Azur Message 5 de 7 · 11 450 affichages · Partager Les dimensions sont déjà un bon indice. Dès que la taille du bagage est démesurée, les agents n'hésitent pas à la passer dans le gabarit, ce qui est normal. | | | À: Rabbah · 11 mars 2012 à 13:06 Re: Bagage à main pour l' Algérie chez Aigle Azur Message 6 de 7 · 11 448 affichages · Partager Merci de m'avoir répondu assez rapidement je pense que je vais prendre une valise cabine je pense que ça devrait pas poser de problème et je vais essayer de mesurer la valise avec une mètre. | | | À: Airalgerie · 27 février 2013 à 18:45 Re: Bagage à main pour l' Algérie chez Aigle Azur Message 7 de 7 · 9 756 affichages · Partager Bonjour,
Je pars demain avec aigle azur, y'a t'il un gabarit pour les bagages à main svp? J'ai peur de dépasser de quelques centimètres, merci d'avance. | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |