|  |  |
 | | | | Hoceima · 7 juillet 2009 à 16:24 19 messages · 6 participants · 4 760 affichages | | 7 juillet 2009 à 16:24 Limite sur le poids des bagages pour un vol Marseille - Nador ( Maroc) via Ryanair? Message 1 de 19 · 4 669 affichages · Partager bonjour,
j'ai réservé mon billet avec un bagage facturé à 10 euros mais je ne comprends pas quel est le poids autorisé car sur le site on peut lire "vous pouvez prendre jusqu'à 3 bagages d'un poids combiné de 15kg" est ce que ça concerne le premier bagage, ou les suivants qu'on peut choisir sur le site?
j'y comprends vraiment rien... merci de m'éclairer pour ceux qui ont déjà pris
encore une question: pour le bagage en cabine de moins de 10 kg, j'ai l'intention de prendre mon pc, mon sac à main je peux le garder ou je suis obligée de le fourrer dans l'étui pc portable!
merci | Annonce · Sponsorisé | oui c est vrai j ai un pote qui est venu de Marseille il a eu cela, ouaih 10 eur c est pas grave, mais Ryannair en ce moment revoit grave ses tarifs vu qu il perdent de l argent (article du times de ce matin) cette année, pour ton pc tu dis rien tu met sous l bras et c est tout, rien a voir avec ton bagage cabine t en fait pas et bon voyage | tu me confirme que cest 10 euros pour 15 kgs? tu peux demander à ton pote stp?
pour le pc je verrais bien
merci pour ta réponse | j'ai réservé mon billet avec un bagage facturé à 10 euros
Tu as donc droit à UN bagage en soute d'un poids maximum de 15 kg.
encore une question: pour le bagage en cabine de moins de 10 kg, j'ai l'intention de prendre mon pc, mon sac à main je peux le garder ou je suis obligée de le fourrer dans l'étui pc portable!
C'est UN bagage à main. Donc il faut que l'un puisse rentrer dans l'autre pour former un tout unique. | | Je viens de l appeller oui a lui son bagage faisait 11kg, mais il m a dit le poids c est j usqua 15 maxi A titre de coparaison en surcharge apres les 20kg admis par pers chez Jet 4you j ai payé 140 eur de plus pour 14KG tu vois un peu | merci merci pour vos réponses c'est sympa!
ces mails en anglais m'ont embrouillé je comprenais plus rien!
pour le bagage à main, mon père qui va m'accompagner, devrait prendre une valise à roulettes vous croyez qu'ils sont regardants sur les dimensions, ça doit à peine dépasser de qq cms à cause du truc avec lequel on tire la valise? | | Oui ils sont très regardants sur les dimensions. Si ça ne rentre pas dans la "cage", c'est direction la soute, et au prix fort. | ok c'est bon à savoir je te remercie pour tes inter
bonne journée! | encore une question: pour le bagage en cabine de moins de 10 kg, j'ai l'intention de prendre mon pc, mon sac à main je peux le garder ou je suis obligée de le fourrer dans l'étui pc portable!
C'est UN bagage à main. Donc il faut que l'un puisse rentrer dans l'autre pour former un tout unique.
Non, je ne pense pas. En tous les cas, je voyage avec un ordi portable, un sac à main non "fourré" à l'intéreur du sac de l'ordinateur et un bagage cabine avec Jet4you sans problème et sans sur taxe. | | Jet4You et Ryanair n'ont pas exactement la même politique sur ce point... | je ne sais pas comment ils fonctionnent à Marseille mais y a des escales plus cool et moins regardantes que d'autres comme Bale, Alicante, Hahn, Bratislava où ils ne verifient rien. Un ami ayant voyagé à Beauvais et à Glasgow m'a dit qu'ils etaient plutot stricte (test des bagages à main dans le gabarit aux dimensions compagnies) | À: Hoceima · 14 juillet 2009 à 21:34 Re: Limite sur le poids des bagages pour un vol Marseille - Nador ( Maroc) via Ryanair? Message 12 de 19 · 4 263 affichages · Partager tu me confirme que cest 10 euros pour 15 kgs? tu peux demander à ton pote stp?
pour le pc je verrais bien
merci pour ta réponse
10 euros les 15 kg de bagage en soute tu en a de la chance Pour la mm destination au départ de Marseille Ryanair nous ont facturé 30 euros le bagage soute sur un vol que j'ai reservé au mois de Mai Marseille- NadorDépart 14 juillet retour 15 aout 2009 Vont ils me rembourser les 20 euros en plus ???? | À: Rifdu38 · 14 juillet 2009 à 23:06 Re: Limite sur le poids des bagages pour un vol Marseille - Nador ( Maroc) via Ryanair? Message 13 de 19 · 4 251 affichages · Partager Parce qu'elle voyage sans doute que sur un aller simple. Avant le prix du check in etait compté dans le prix du bagage, plus maintenant. Donc avant c'etait 15 euros pour un aller donc 30 pour un aller retour. Maintenant c'est 10 euros pour un bagage plus 5 euros d'enregistrement (a part) donc ca fait toujours 15 euros le vol et 30 euros l'aller retour. | oui je confirme j'ai pris un aller seulement et j'ai payé 5 euros de check in à part
une dernière petite question: j'ai imprimé les cartes d'embarquement, les numéros encadrés qu'est ce que c'est? l'ordre d'enregistrement? la place dans l'avion? désolée pour mes questions un peu betes mais je préfère tout savoir avant le jour j histoire de pas me gourer
merci | À: Hoceima · 14 juillet 2009 à 23:56 Re: Limite sur le poids des bagages pour un vol Marseille - Nador ( Maroc) via Ryanair? Message 15 de 19 · 4 243 affichages · Partager c'est juste le numéro de sequence. Ce numéro par exemple si c'est 54, ca veut dire que tu es la 54 eme personne à t'etre enregistrée. Ca ne sert à rien, car il n'y a plus d'ordre d'embarquement chez Ryanair. | | ok merci bien pour tes infos! dis tu as l'air de bien connaitre ryanair! | C'est peu de le dire | bonjour,
encore une question existentielle féminine: puis je mettre dans mon bagage à mains des objets tels que mon fer à lisser, mon épilateur, mes chargeurs, mon mp3 et ses piles, des stylos... ??
merci pour vos réponses | À: Hoceima · 18 juillet 2009 à 11:24 Re: Limite sur le poids des bagages pour un vol Marseille - Nador ( Maroc) via Ryanair? Message 19 de 19 · 4 155 affichages · Partager Sans problème. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 891 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |