 |  |  |
 | | | | | Bagages (cabine) pour Air China Tinni · 18 février 2017 à 23:35 · Une photo 27 messages · 11 participants · 9 901 affichages | | | | 18 février 2017 à 23:35 Bagages (cabine) pour Air China Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 6 833 affichages · Partager Bonsoir à tous,
J'ai vu que ma question n'a pas été abordé avant et que sur le site d'Air China elle n'y est pas non plus.
L'ordinateur portable doit être compté/inclut comme bagage cabine ou il peut être compté en plus, donc, bagage cabine + laptop ? Mon pc étant déjà assez lourd c'est embêtant d'avoir 2.4kg restant (sur 5kg)... Avez vous déjà vécu ça ? Qu'est-il possible de faire ? Partant pour 3 mois j'ai besoin d'avoir un maximum d'affaires avec moi.
Merci pour votre aide ! | | | À: Tinni · 19 février 2017 à 1:38 Re: Bagages (cabine) pour Air China Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 6 824 affichages · Partager Oui pas de problème. | | | À: Tinni · 19 février 2017 à 11:41 Re: Bagages (cabine) pour Air China Message 3 de 27 · Page 1 de 2 · 6 812 affichages · Partager Bonjour,
Pas de problème, ils pèsent pas les bagages cabine je pris AC 3 fois, mois j'ai toujours mon PC et un bagage à main, je reprends Air china en avril prochain. | | | À: Patrick91230 · 19 février 2017 à 21:13 Re: Bagages (cabine) pour Air China Message 4 de 27 · Page 1 de 2 · 6 797 affichages · Partager Merci beaucoup ! Ça me rassure ! Mais c'est bizarre qu'ils ne vérifient pas | | | À: Tinni · 20 février 2017 à 19:58 Re: Bagages (cabine) pour Air China Message 5 de 27 · Page 1 de 2 · 6 781 affichages · Partager Sur compagnie régulière c'est plutôt rare, Je viens de voir qu'on est dans la mème ville, lol ! | | | À: Patrick91230 · 20 février 2017 à 20:40 Re: Bagages (cabine) pour Air China Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 6 778 affichages · Partager Bonjour, je suis allé 4 fois aux philippines avec Air China.. je n ai jamais eu de soucis avec un bagage cabine à 7 kgs + ma tablette | | | À: Franckt80 · 20 février 2017 à 21:57 Re: Bagages (cabine) pour Air China Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 6 776 affichages · Partager Merci beaucoup !! ps: 0.001% de chance que ça arrive d'être dans la même ville | | | À: Tinni · 21 février 2017 à 18:25 Re: Bagages (cabine) pour Air China Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 6 753 affichages · Partager lol ! oui. | | | À: Tinni · 21 mars 2017 à 10:32 Re: Bagages (cabine) pour Air China Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 6 678 affichages · Partager Merci beaucoup ! Ça me rassure ! Mais c'est bizarre qu'ils ne vérifient pas 
Bonjour, Avez vous voyager avec air china dernièrement ? Avez vous pu faire vérifier que les bagages cabines ne sont toujours pas pesé ? Car le post date de 2007.
Merci beaucoup pour toutes vos informations. | | | À: Crevettton · 21 mars 2017 à 13:49 Re: Bagages (cabine) pour Air China Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 6 672 affichages · Partager Quel post en 2007? Tout ici est récent. | | | À: JianadaRen · 22 mars 2017 à 6:34 Re: Bagages (cabine) pour Air China Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 6 664 affichages · Partager Quel post en 2007? Tout ici est récent.
Oups.. Ahahhahahah Autant pour moi désolé. Merci de m'avoir fait remarquer ma bourde. | | | À: Crevettton · 31 mars 2017 à 23:25 Re: Bagages (cabine) pour Air China Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 6 619 affichages · Partager Je pars lundi, je vous tiendrais au courant ! | | | À: Tinni · 1 avril 2017 à 14:29 Re: Bagages (cabine) pour Air China Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 6 608 affichages · Partager Hello, je suis part avec Air China la semaine dernière, aucun contrôle de bagages cabine, mais par contre contrôle de la douane en salle d'embarquement. Je n'avais jamais vu ça. Contrôle sur certaines chinoises qui avaient plusieurs sac a main. Bizarre.... | | | À: Dennis · 1 avril 2017 à 14:36 Re: Bagages (cabine) pour Air China Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 6 607 affichages · Partager Bonjour,
Je suppose que certain(e)s essaient de détaxer plus que ce n'est permis. Il y a souvent une foule devant le guichet de détaxe à CDG1.
Michel | | | À: Tatra · 2 avril 2017 à 1:14 Re: Bagages (cabine) pour Air China Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 6 602 affichages · Partager ....oui un truc comme ça, mais c'est bien la première fois que je vois ça juste avant l'embarquement.... | | | À: Dennis · 2 mai 2017 à 0:01 Re: Bagages (cabine) pour Air China Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 6 534 affichages · Partager Bonsoir,
C'est la première fois que je prends l'avion avec AirChina avec une escale à Pékin ( Paris -> Pékin -> Séoul). Je suis donc un peu inquiète car je ne m'y connais vraiment rien... Puis-je ramener un petit sac à dos avec mon PC dedans ainsi qu'un bagage cabine ?
J'ai vu qu'on pouvait également enregistrer un bagage en soute. Lors de mon escale à Pékin, dois-je le récupérer et le ré-enregistrer ou bien celui-ci sera directement mis dans l'avion pour Séoul ? Les deux vols sont effectués avec AirChina.
Je suis désolée si mes questions paraissent très idiotes... : (
Bonne soirée ! | | | À: Naejinn · 2 mai 2017 à 11:16 Re: Bagages (cabine) pour Air China Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 6 528 affichages · Partager Hello,
pour les bagages cabines, moi j'en ai juste un mais j'ai pas eu l'impression que les chinois soient pénibles sur la taille des bagages.....par contre évite de prendre un briquet (si tu fumes) avec toi, ni Powerbank......c'est interdit et confisqué à Pékin.
Non, tu n'aura pas à récupérer ton bagage enregistré à Pékin. Il sera enregistré à Paris pour Séoul, ta destination finale.
Tu devra par contre repasser des contrôles à Pekin, suit les panneaux "Transferts"....il peut y avoir un peu la queue......l'aéroport est grand et le personnel parle peu anglais mais c'est pas trop mal indiqué..... | | | À: Dennis · 2 mai 2017 à 22:27 Re: Bagages (cabine) pour Air China Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 6 516 affichages · Partager ni Powerbank......c'est interdit et confisqué à Pékin.
bonsoir,
on avait celui là, ils l'ont regardé attentivement et nous l'on laissé (bagage à main) en octobre 2016. modèle : xiaomi 10400 mAh, photo en pj Image attachée: Photo postée par le membre Vilabel. | | | À: Vilabel · 3 mai 2017 à 13:11 Re: Bagages (cabine) pour Air China Message 19 de 27 · Page 1 de 2 · 6 498 affichages · Partager on m a confisqué mon powerbanq à Pekin.. je l avais en bagage à main.. j ai essayé de contester.. il m ont emmener au poste de police.. et bien expliqué que c 'etait interdit ! | | | À: Franckt80 · 12 mai 2017 à 9:19 Re: Bagages (cabine) pour Air China Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 6 471 affichages · Partager Ah! C'est embêtant et étonnant car sur leur site il est précisé que les batteries lithium ne doivent pas voyager en soute mais en bagage à main?! Du coup chéplusquoifaire? Qu'en pensez-vous? Merci pour vos avis! Marie | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 829 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |