Lucieelm · 21 septembre 2018 à 13:27 2 messages · 2 participants · 328 affichages | | | | 21 septembre 2018 à 13:27 Des bagages en plus pour vol Montpellier - Berlin le 29 septembre 2018 Message 1 de 2 · 328 affichages · Partager Bonjour à tous,
Suite à une erreur lors de l'enregistrement de mon vol sur Easyjet (site au combien bien foutu pour nous embrouiller...) J'ai ajouté 2 bagages en trop, de 15 et 23kg (en soute). Easyjet ne veut pas me rembourser et ça me fait vraiment cher pour rien (je suis étudiante..).
Si vous aller à Berlin depuis Montpellier le 29 septembre à 13h55 (arrivé 16h35) je peux vous revendre à moins cher les places des bagage (qui seront enregistrés à mon nom par contre..)
Voila voila si ça intéresse quelqu'un ! | | | Salut, Pas sûr que des bagages enregistrés à un nom qui ne correspond pas à celui du billet soit accepté (en tout cas pour des questions de sécurité ce serait mieux que non!!  ) Maintenant peut être que tu trouveras des gens et que Easyjet ''fermera les yeux''! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |