Bonjour!
En octobre nous partons en famille en Corée et au
Japon. On a un vol
Paris-
Séoul et
Tokyo/
Paris. Entre temps on prendra Peach pour faire
Séoul/
Osaka.
J'ai vu que les ventes étaient déjà ouvertes donc c'est cool je vais prendre mon billet mais j'ai une ou deux questions.
Comme on part 3 semaines, on aura des valises en conséquence. On va essayer de prendre une grosse valise dans laquelle il y aura moyen de glisser une deuxième un peu moins grosse pour limiter les frais sur Peach. Mais je voudrais être sûre de bien comprendre. Pour mon cas c'est bien zone 3 Zone 3:
Osaka (
KIX)=
Seoul (
Incheon) /
Busan, Okinawa (Naha)=
Taipei (Taoyuan) ?
Le fait que le départ soit de
Séoul ne change pas la zone non? Je m'étonne que ce soit écrit en yen alors que le reste du site exprime les prix en won.
1st Baggage¥2,000Free¥3,080Free
Donc 2000 yen pour un bagage jusqu'à 20 kgs. Je veux juste être sûre parce que je suis responsable de faire les réservations et tout pour ma famille, on est 9 donc je veux pas avoir 8 regards chelous sur moi!
Aussi une question pour ceux qui utilisent fréquemment cette ligne aérienne. Quand je vais pour réserver pour 1 personne j'ai un prix de 49800 won. Quand je réserve pour 9 ça passe à 58000. Y'a des frais de groupe? Ou alors ils appliquent directement des frais en se disant qu'on voudra être côte à côte? Parce que je me disais que je pourrais les prendre séparément puisque 9 ensemble ça passe, donc 9 séparément aussi j'imagine. Et pour octobre ça va pas être plein de suite, non? Je sais pas vous en pensez quoi vous qui utilisez souvent?
Merci de m'avoir lue en tout cas!