Excédent de bagage en soute sur Air China en vol national Pékin-Shanghai Celinours · 7 août 2011 à 21:33 2 messages · 2 participants · 5 038 affichages | | | | 7 août 2011 à 21:33 Excédent de bagage en soute sur Air China en vol national Pékin- Shanghai Message 1 de 2 · 5 031 affichages · Partager Bonsoir !
J'ai fait une petite recherche sur le site mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Je pars dans 3 jours, je dois faire un vol Pékin- Shanghai avec Air China, et j'ai le droit à 20kg, seulement ma valise fait 23kg et j'aimerais connaître le prix à payer pour chaque kilos supplémentaire. Beaucoup parle des excédents au niveau international, mais je ne pense pas que ça soit la même chose pour un vol moyen-courrier. J'ai consulté le site air-valid, mais je ne suis pas sure des informations car il indique 2€ par kilos, ça me semble vraiment une somme dérisoire! Merci et bonne soirée | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Celinours · 11 août 2011 à 10:15 Re: Excédent de bagage en soute sur Air China en vol national Pékin- Shanghai Message 2 de 2 · 4 950 affichages · Partager oui je pense que 20 yuans par kilos supp soit le bon prix et c est pas sur que pour # kg ils soient regardants...vu les tonnes de bagages que les chinois emportent...enfin tu verra | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |