Merci Xander.On ne se méfie jamais assez dans les aéroports ! C’est sûr qu’il vaut mieux avoir ses valeurs et papiers sur soi...Un beau sac à main attire l’attention...Il vaut mieux voyager avec un petit sac à dos...
Des amis sont venus nous trouver et passer quelques vacances dans ce beaux pays. A leur départ, aéroport de Puerto-Plata (POP), ils ont eu le même problème qu’a l’aéroport de Samana. Pendant qu’un employé de douane distrayait une personne, une autre en...
Je viens par ce post passer un coup de gueule et surtout mettre en garde tous les voyageurs qui repartiraient par l'aéroport El Catey à Samana qui vient juste d'ouvrir ses portes tout récemment. En effet, parmi le personnel chargé des contrôles de passeport...
Je me décide à mettre en ligne la mésaventure qui nous est arrivée au comptoir de Dollar à l'aéroport de Denver, ainsi qu'à deux amis (Angelo/Mokahlki et sa femme) avec qui nous avons fait les vols aller et retour. Nous avons loué une voiture pendant...
Littleprince · 1 juin 2006 à 14:09 · 3 participants · 7 907 affichages
Je vous fais part d'une pitite arnaque dont j'ai été victime. Bon c'est vrai, je n'ai pas été "fut-fut", puis je n'ai rencontré personne a qui c'est arrivé (tant mieux) mais on ne sait jamais, ca peut allé très loin. Lors de mon voyage au Népal, j'avais...
Madmax651 · 2 juillet 2007 à 13:37 · 22 participants · 23 231 affichages
Je reviens de MARSA ALAM (Sud Egypte) où je me suis rendu via le tours opérateur JETAIR, où à l'arrivée à l'aéroport, ils ont organisé ce que j'estime une arnaque au visa touristique dont voici les détails: D'abord une précision, le visa touristique pour...