Lamothe · 5 juin 2004 à 3:14 · 2 participants · 6 016 affichages
Qui peut me donner des renseignements sur les plages des Bahamas, plus précisément la PLage Cable. En plus quoi faire et quoi voir au Bahamas Merci pour vos réponses France
Savarona · 12 avril 2005 à 8:56 · 2 participants · 2 556 affichages
Holla, Je souhaite passer un séjour aux bahamas, est ce que quelqu'un peut m'indiquer la meilleure période, les hotels sympas et puis les endroits ou aller? Merci d'avance
Heleneauble · 19 novembre 2004 à 13:12 · 4 participants · 21 624 affichages
Nous aimerions partir en famille aux bahamas pour les vacances du mois de février 05. Où devons-nous aller de préférence??? parce qu'il y a plusieurs petites iles aux bahamas... MILLE MERCIS DE ME REPONDRE
Caromika · 7 janvier 2005 à 19:56 · 2 participants · 7 493 affichages
Petite infos... en se rendant en floride, est ce facile de traverser aux bahamas soit en avion ou bateau...et si oui connaissez vs les cie et les prix...Je commence a magaziner pour l avion de montreal et je me demande si je me rends en floride et...
Valounette · 24 janvier 2004 à 10:46 · 6 participants · 19 330 affichages
Je suis totalement perdue.Initialement je pensais aller aux Maldives puis on m'a conseillé les Bahamas.Rihiveli ou Colombus Isle Club Med? Départ prévu fin mai début juin.Qu'en est-il coté météo? Séjour en amoureux.Bronzette et plongée très appréciés.Merci...
Thymar · 13 novembre 2003 à 16:32 · 2 participants · 3 248 affichages
Est ce que quelqu'un est déjà parti aux Bahamas en décembre. Si oui, est ce qu'il peut me dire ce qu'il en a pensé? Est ce qu'il fait un temps correct? Merci d'avance pour vos réponses
Thymar · 12 novembre 2003 à 18:01 · 2 participants · 20 449 affichages
Est ce que l'un d'entre vous peux me dire quel temps il fait aux Bahamas en décembre? Certains me disent que c'est la période idéale (beau mais pas trop chaud) et d'autres que c'est plutôt gris et froid (environ 15 °)... Je dois faire rapidement une réservation...
Wilcox · 2 septembre 2003 à 16:40 · 2 participants · 2 914 affichages
Je cherche un complexe hotellier (Bahamas, Cuba ou République Dominicaine)où il est possible de faire de l'apnée sans avoir à se déplacer en bus pour voir un récif coralien intéressant. Quelqu'un peut m'aider?