Offcm · 21 septembre 2010 à 4:52 2 messages · 2 participants · 3 031 affichages | | | | 21 septembre 2010 à 4:52 Message 1 de 2 · 3 029 affichages · Partager Bonjour j'aurai souhaité avoir ds infos sur la compagnie bahamas air, je suis allé sur le leur site et j'ai cherché que ce soit sur skytrax ou airvalid des vrais infos mais pzd grand chose... seul securvol les classe E (a éviter ou interdir) J'aurai surtout voulu avoir des infos sur la sécurité de ses vols... en effet j'envisage d'effectuer avec eux un MIAMI - NASSAU PUIS un NASSAU - ORLANDO
Merci pour vos réponses | | | À: Offcm · 22 septembre 2010 à 20:04 Message 2 de 2 · 2 978 affichages · Partager Bonjour, Bahamasair est agréee par l'aviation américaine et de ce fait ne présente aucun problème de sécurité. Il existe plusieurs vols par jour entre Miami et nassau (45 mn de vol) et un vol par jour entre Nassau et orlando (1h10 de vol). | Discussions similaires sur les Bahamas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |