Yliob · 14 février 2010 à 3:52 3 messages · 3 participants · 5 631 affichages | | | | Combien coûte l'accès à la plage et la piscine de Cove beach à L'hotel Atlantis? Je vois sur plusieurs fil de discussion 35$ US, mais en téléphonant à l'hotel même, ils nous ont dit que c'était 110$ pour un accès. Pourtant, nous avons mentionné ne pas vouloir aller à l'aquaventure et ni à l'aquarium?
Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je pense que ca vaut pas la peine si c'est juste pour vous baignez. L'accès de la plage sur Paradise island est gratuite. L'Accès est juste a l'est de l'hôtel. Superbe plage mais toujours histoire d'argent, cette plage est pollué par les foutus moto-marines qui passent sans cesse devant nous et qui pu l'essence, j'aime bien les moto-marines, mais là c'est trop. si au moins des règles les obligeraient a se tenir au large  .
L'an dernier j'ai visité gratuitement l'intérieur de l'hôtel, vu la grande aquarium et si on veux aller plus loin, ca coûtait 35$.
UN PARADIS ENCORE ENNUAGÉ PAR L'EXPLOITATION DE COMMERCES DOUTEUX. | | | [/ci Bonjour Il est absolument pas possible d'aller vers the Cove si vous n'etes pas un client d'un des 4 hotels du complexe. je ne peux pas vous repondre sur le droit d'entrée. ce que je peux vous dire c'est que la plus belle plage de l'ile se nomme Paradise beach a coté de "the Cove" et en plus i y a personne donc pas de moto | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |