| Rénovations récentes à l'hôtel Viva Wyndham Fortuna? Noisettilla · 15 décembre 2007 à 11:12 4 messages · 3 participants · 1 366 affichages | | | | 15 décembre 2007 à 11:12 Rénovations récentes à l'hôtel Viva Wyndham Fortuna? Message 1 de 4 · 1 365 affichages · Partager Bonjour,
J'ai cru comprendre que cet hôtel avait été rénové depuis pas longtemps et j'aimerais avoir l'avis de personnes qui y ont séjourné récemment. certains avis que j'ai pu lire auparavant était effrayants!!!! alors merci de bien vouloir me rassurer.
Merci pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Noisettilla · 16 décembre 2007 à 20:04 Re: Rénovations récentes à l'hôtel Viva Wyndham Fortuna? Message 2 de 4 · 1 348 affichages · Partager franchement je ne vois pas pourquoi ma discussion a été déplacée les bahamas sont biens dans les antilles!! seulement 10 personnes ont lu mon message à cause de ca il était bien mieu placé dans " antilles" plutot que dans "autres"!! | | | À: Noisettilla · 23 décembre 2007 à 10:19 Re: Rénovations récentes à l'hôtel Viva Wyndham Fortuna? Message 3 de 4 · 1 331 affichages · Partager Nous y allons le 30 janvier. Je vous donnerai des nouvelles dès notre retour. | | | À: Tsar · 5 mars 2008 à 22:36 Re: Rénovations récentes à l'hôtel Viva Wyndham Fortuna? Message 4 de 4 · 1 204 affichages · Partager Bonsoir,
Je voudrais me rendre aux Bahamas en avril prochain à l'hôtel Viva Wyndham Fortuna ?, je voulais donc savoir comment c'est passé votre séjour ?
Merci par avance pour votre réponse.
Sissi | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |