Baie de Vravrona en Grèce Achami · 12 juin 2007 à 14:05 2 messages · 2 participants · 10 336 affichages | | | | 12 juin 2007 à 14:05 Baie de Vravrona en Grèce Message 1 de 2 · 10 336 affichages · Partager Bonjour
Je compte partir uens emaine fin juin dans la baie de vravrona, avec un pac. Je m'interroge sur cette baie. Jen'arrive pas à la localiser sur un carte. Je sais seulement que c'est à 35km d' athènes. Je m'interroge sur les plages, la ville, les liaisons en bus pour me déplacer sur le continent. Est ce loin du cap sounion? et si oui ce cap vaut il le cout?
Voila mers petites questions Merci a tous achami | | | À: Achami · 14 juin 2007 à 22:47 Re: Baie de Vravrona en Grèce Message 2 de 2 · 10 300 affichages · Partager C'est quoi un pac? Vavrona (Brauron en français) c'est sur la côte est de l'Attique, au sud de Rafina, à peu près au même niveau que le Pirée... Je connais pas... | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |