Henrimarchat · 13 février 2016 à 10:33 7 messages · 4 participants · 1 818 affichages | | | | 13 février 2016 à 10:33 Baignade à Agadir en mars Message 1 de 7 · 1 806 affichages · Partager Bonjour,
Quelqu'un peut il me dire la température de l'eau au plus haut de la journée en Mars à Agadir, en un mot si c'est baignable. Merci | | | Janvier ou Mars ?
Le plus tôt pour moi à Agadir a été un 12 février, et sans aucun problème, c'était juste "un peu vivifiant" pour entrer dans l'eau.... | | | À: Mezgarne · 13 février 2016 à 11:22 Re: Baignade à Agadir en mars Message 3 de 7 · 1 786 affichages · Partager Merci pour l'info rapide donc mi mars, je vais gagner un ou deux degré, soit 20 ° ? | | | Bonjour,
Il y a des baigneurs tous les jours pour l'instant,

Merci pour cette réponse encourageante, je suis en Algarve ( Portugal) et ici le temps est moyen, je vais donc me décider à bouger vers Agadir début Mars. | | | Salut,
Euh je pense pas que ça soit une bonne idée. L'hiver vient de commencer hier au maroc ! Il fait très froid et ça pleut des cordes ! Avant, à partir de Mars, ça commençait à faire beau, mais cette année ça faisait beau et chaud depuis l'été et ce n'est que ce week end qu'on a mis nos doudounes et fait sortir nos parapluies.
Cordialement. | | | À: Sally23 · 16 février 2016 à 9:05 Re: Baignade à Agadir en mars Message 7 de 7 · 1 622 affichages · Partager Salut,
Euh je pense pas que ça soit une bonne idée. L'hiver vient de commencer hier au maroc ! Il fait très froid et ça pleut des cordes ! Avant, à partir de Mars, ça commençait à faire beau, mais cette année ça faisait beau et chaud depuis l'été et ce n'est que ce week end qu'on a mis nos doudounes et fait sortir nos parapluies.
Cordialement.
Merci pour l'info, j'ai l'impression que c'est un peu général aussi en Europe du Sud, je vais réfléchir sachant que mon départ vers le Maroc n'est pas prévu avant 15 jours
salutations | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |