Absolution51 · 1 mars 2011 à 21:24 · Une photo 22 messages · 8 participants · 4 014 affichages | | | | À: Lagaltouze · 18 mai 2011 à 19:02 Re: Baignade et visites en Guadeloupe fin mai? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 664 affichages · Partager Je viens de regarder aussi pour voir la réserve cousteau et je ne comprend pas bien. On m'avais parlé d'une balade magnifique dans un bateau à fond de verre et d'un baptème de plongé mais quand je vais voir sur le site ça à l'air d'etre 2 choses différents aves des tarifs complétements différents aussi. Alors qu'est ce qui est réellement possible de faire? | | | En ce qui concerne la plage malendure ou il y la reserve cousteau vous pouvez en effet faire une balade en bateau a fond de verre ou un bateme de plongé. Sur cette plage il y a plein de cabanon qui propose tout leur service de plongé ou de balade mais le bateau a fond de verre ne propose pas de bateme de plongé, par contre un autre truc sympa a faire si vous aimer la randoné sous marine, c'est de louer un cayak et daller jusqu'au ilet pigeont avec la bas vous pourrez prendre vos palmes masques et tuba et exploré les fonds marin du lagon | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |