|  |  |
 | | | | Baisse de prix sur les vols vers la Thaïlande (moins de demandes) Songa · 5 septembre 2014 à 14:41 · 2 photos 126 messages · 45 participants · 13 660 affichages | | | | À: Asafar · 16 septembre 2014 à 20:12 Re: Baisse de prix sur les vols vers la Thaïlande (moins de demandes) Message 101 de 126 · Page 6 de 7 · 1 658 affichages · Partager si vs avez un adresse d'hotel a bkk, juste pour une nuit, (propre, pas cher etc...!!) je suis preneuse!!
Bonsoir,
Si c'est dans le quartier de Kao San Road, 2 hôtels d'un bon rapport qualité/prix; Le Lamphu House et le New Siam 2 (un peu plus cher car piscine, télé et ascenseur en plus). | | | À: Seye2 · 16 septembre 2014 à 21:06 Re: Baisse de prix sur les vols vers la Thaïlande (moins de demandes) Message 102 de 126 · Page 6 de 7 · 1 632 affichages · Partager Jolie la photo sur ton profil.... 
C'est où? Patong Beach sans les transats?
bien à toi... | | | À: Fexon · 17 septembre 2014 à 9:23 Re: Baisse de prix sur les vols vers la Thaïlande (moins de demandes) Message 103 de 126 · Page 6 de 7 · 1 549 affichages · Partager Jolie la photo sur ton profil.... 
C'est où? Patong Beach sans les transats?
Exactement; avec l'aide de photoshop... 
Cela ressemble beaucoup à Sri Thanu (Phangan) 
Bonne journée. | | | À: Toast75 · 17 septembre 2014 à 18:37 Re: Baisse de prix sur les vols vers la Thaïlande (moins de demandes) Message 104 de 126 · Page 6 de 7 · 1 458 affichages · Partager Mes billets sont comme les votres, ni échangeables ni remboursables, normal c'est le tarif éco.
Ils ne sont pas non plus modifiables si tu les achete chez Opodo et Cie. Et si tu loupes l'aller tu loupes aussi le retour. En revanche en les achetant directement par la compagnie ils sont modifiables (moyennant bien sûr une pénalité ($$).... | | | À: Philgbo · 17 septembre 2014 à 19:01 Re: Baisse de prix sur les vols vers la Thaïlande (moins de demandes) Message 105 de 126 · Page 6 de 7 · 1 441 affichages · Partager Mes billets sont comme les votres, ni échangeables ni remboursables, normal c'est le tarif éco.
Ils ne sont pas non plus modifiables si tu les achete chez Opodo et Cie. Et si tu loupes l'aller tu loupes aussi le retour. En revanche en les achetant directement par la compagnie ils sont modifiables (moyennant bien sûr une pénalité ($$)....
Bigre tu ne connais rien à dire de telles absurdités Les codes de la classe de réservation (lettres) du billet déterminent ce qui est possible ou non de faire Exemple - en résa directe le choix est proposée suivant les dispos et les cies | | | À: Rivoluzione · 17 septembre 2014 à 19:16 Re: Baisse de prix sur les vols vers la Thaïlande (moins de demandes) Message 106 de 126 · Page 6 de 7 · 1 435 affichages · Partager Ben moi je dis que Philgbo a raison et qu'il ne dit pas d'absurdités comme vous dites. Non mais c'est quoi ce message? encore du Trollien? | | | À: Rivoluzione · 17 septembre 2014 à 19:40 Re: Baisse de prix sur les vols vers la Thaïlande (moins de demandes) Message 107 de 126 · Page 6 de 7 · 1 422 affichages · Partager Bigre tu ne connais rien à dire de telles absurdités Les codes de la classe de réservation (lettres) du billet déterminent ce qui est possible ou non de faire Exemple - en résa directe le choix est proposée suivant les dispos et les cies
Faux!
C'est le "fare basis" qui détermine ce qui est possible ou non de faire, et non pas la lettre de la classe de réservation!
Cordialement. | | | À: Rivoluzione · 17 septembre 2014 à 20:39 Re: Baisse de prix sur les vols vers la Thaïlande (moins de demandes) Message 108 de 126 · Page 6 de 7 · 1 399 affichages · Partager Dans la mesure ou tu es nouveau (surement ancien avec un autre pseudo  ) j'explicite et te precise qu en achetant un billet chez Opodo tu achetes un siege determiné a l'avance et pré acheté par le brooker. Si tu loupes ton vol aller c'est une "non presentation" : le billet aller ET retour sont donc inutilisables (perdus !). Si tu l'achetes directement aupres de la compagnie (qui elle peut faire des changements dans la mesure ou elle gere son centre de réservation...) elle est toujours en mesure de changer ton vol moyennant une penalite qui depend de la classe de ton vol. Et tu ne perds pas ton billet. Je suis ainsi plus clair que tes gesticulations orales de grande gueule. | | | À: Philgbo · 17 septembre 2014 à 22:49 Re: Baisse de prix sur les vols vers la Thaïlande (moins de demandes) Message 109 de 126 · Page 6 de 7 · 1 352 affichages · Partager achetant un billet chez Opodo tu achetes un siege determiné a l'avance
Bonsoir à tous,
Halte au feu, je ne veux contrarier personne. Mais je me permets d'apporter ma petite expérience ; j'ai acheté quatre A/R Emirates pour Bkk sur le site de GO voyage. J'ai reçu dans la foulée mes billets electroniques, et je me suis rendu sur la site de Emirates et avec mes N° de réservations, j'ai pu choisir mes sièges, et ce trois mois avant le départ.
J'en conclue, qu'au moins chez "GO voyages ", si ils ont un nombre de sièges réservés, ils ne sont pas déterminés car j'ai pu choisir. | | | À: Loicf · 17 septembre 2014 à 23:18 · Modifié le 17 sep. 2014 à 23:43 Re: Baisse de prix sur les vols vers la Thaïlande (moins de demandes) Message 110 de 126 · Page 6 de 7 · 1 347 affichages · Partager Quand je parle de sieges determiné je parle d'un nombre de places dans l'avion (le terme exact doit etre contingent). En passant par Opodo j'ai toujours pu choisir mon siege 3 mois auparavant que ce soit Emirates, Qatar ou Etihad et gratuitement. Ton achat est definitif (billet electronique pour un vol precis a une heure précise) et verouillé. Tu ne peux plus changer de vol ou d'horaire (mais tu peux changer de siege  ) et Si tu le loupe tu perd TOUT le vol (aller et retour). Apelle Opodo (ou Go Voyages c'est pareil) et tu verras. Alors qu'en le prenant directement aupres de la compagnie ils pourront faire des changements (payants). Et la difference de prix est de 40€ a peine en plus pour un achat direct. Mon choix est vite fait. Ceci m'a ete maintes fois confirmé par les compagnies qui savent comment tu as obtenu ton billet. Elles sont toujours plus "commerciales" avec un client direct plutot que celui qui est passé par un intermediaire pour lequel elles n'accepterons aucun changement. En cas de probleme, tu sera donc furieux contre Opodo mais pas contre la compagnie.... | | | À: Philgbo · 17 septembre 2014 à 23:52 Re: Baisse de prix sur les vols vers la Thaïlande (moins de demandes) Message 111 de 126 · Page 6 de 7 · 1 329 affichages · Partager OK, je comprends mieux | | | À: Loicf · 17 septembre 2014 à 23:57 Re: Baisse de prix sur les vols vers la Thaïlande (moins de demandes) Message 112 de 126 · Page 6 de 7 · 1 320 affichages · Partager Avec Air France tu peux modifier ton billet quelque soit l'endroit où tu l'as acheté, en agence, chez AF, ou sur un website quelconque. | | | À: Toast75 · 18 septembre 2014 à 2:09 Re: Baisse de prix sur les vols vers la Thaïlande (moins de demandes) Message 113 de 126 · Page 6 de 7 · 1 300 affichages · Partager Ben moi je dis que Philgbo a raison et qu'il ne dit pas d'absurdités comme vous dites. Non mais c'est quoi ce message? encore du Trollien?
Sawadee krap
Toujours le même toujours pas en thérapie voyageforum.com/...ost=6391590;#6391590 | | | À: Philgbo · 18 septembre 2014 à 8:05 Re: Baisse de prix sur les vols vers la Thaïlande (moins de demandes) Message 114 de 126 · Page 6 de 7 · 1 251 affichages · Partager Juste une question, que se passe t'il en cas de faillite de la compagnie aérienne? Dans le cas de Spanair je me souviens avoir vu au JT que les billets achetés directement auprès de la compagnie étaient perdus alors qu'il était possible de se faire rembourser ceux achetés en agence. Si c'est effectivement le cas et sâchant qu'une certaine compagnie asiaitque n'est pas au mieux, n'est-ce pas un peu risqué d'acheter chez elle en direct? | | | À: THVincent · 18 septembre 2014 à 8:49 Re: Baisse de prix sur les vols vers la Thaïlande (moins de demandes) Message 115 de 126 · Page 6 de 7 · 1 230 affichages · Partager ... les billets achetés directement auprès de la compagnie étaient perdus alors qu'il était possible de se faire rembourser ceux achetés en agence.
C'est ce que certaines agences aiment laisser croire mais JAMAIS ne vont te le confirmer par écrit
En fait il y a quelques cas ou oui les billets via agence peuvent etre remboursés si une Cie fait faillite Lorsque tu achètes en agence tu vas payer l'agence mais celle ci ne paye la Cie que X jours après (le plus souvent mm indirectement via le BSP) et ce X jour dépasse rarement les 30 j parfois si ça sent mauvais le BSP peut mettre les fonds sous séquestre plus longtemps mais c'est rare ! Donc oui pendant ces 30j maxi tu peux etre rembourser, mais une fois les €€€ dans les caisses de la Cie c'est fini coté agence tu reviens a la cas "comme tout le monde"
Apres si tu peux prouver une faute de l'agence tu as la possibilité de saisir la justice pour manquement a son devoir de conseil mais 
PS bien sur ceci ne s'applique qu'au vols secs si tu as un forfait/package avec un TO il est tenu de te fournir une solution se remplacement ou de te rembourser intégralement | | | À: THVincent · 28 septembre 2014 à 17:42 Re: Baisse de prix sur les vols vers la Thaïlande (moins de demandes) Message 116 de 126 · Page 6 de 7 · 1 051 affichages · Partager bjr en theorie et selon
la difference majeure etant qu une agence de voyage francaise suit la legislation feancaise et europenne qui assure une certaine protection du consommateur et l agence qui se couvre avec des assurances diverses etdivers fonds d urgence
si vous achetez sur le net a une compagnie etrangere vous achetez donc au siege de la compagnie et donc suivez la legislation du pays d origine
et non plus la legislation francaise | | | À: Michelzen · 28 septembre 2014 à 19:27 Re: Baisse de prix sur les vols vers la Thaïlande (moins de demandes) Message 117 de 126 · Page 6 de 7 · 1 004 affichages · Partager Vaut mieux pas prendre malaysia, s il sont delare en faillite. Ca sera galere. Sinon je trouve pas que les billets soit moins chers pour novembre les habituelle promos qatar. Et c est tout d habitude j attend les promos emirates qui ne sont pas venu et j ai bien fait de sauter sur qatar 598 valable 6 mois. Pas de promos sur singapore, lufthansa ou emirates toujours plus de 800 € a mes dates. Alors peut etre y aura t il plus de promos de derniere minute comme l annee derniere j avais pris un vol pour mon fils pour 500 € sur qatar et 3 jour apres emirates etait a 550 € C est vrai que a d autres periodes d autres problematiques | | | À: Tinorossi · 18 octobre 2014 à 21:02 Re: Baisse de prix sur les vols vers la Thaïlande (moins de demandes) Message 118 de 126 · Page 6 de 7 · 803 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite me rendre en Thailande pendant les vacances de Nooel et je voyagerai seul. Vaut il mieux réserver dès maintenant sachant que le billet le moins cher que j'ai trouvé se situe aux alentours des 700 euros tout de même ou vaut il mieux attendre d'éventuelles promo qui risque de ne jamais arriver?
Merci | | | À: GuitarHero · 19 octobre 2014 à 15:49 Re: Baisse de prix sur les vols vers la Thaïlande (moins de demandes) Message 119 de 126 · Page 6 de 7 · 719 affichages · Partager 700 euros tout de même ?? c'est pas cher...en règle général ce tarif...surtout en période de vacances scolaires donc ne rêve pas trop de voir moins cher aux vacances..
si tu parles de cette année??? si tu as trouvé ce prix pour la fin de cette année je suis sceptique... où alors ça doit être des prix avec un temps de voyage de très très longues heures.. ou alors tu passes le réveilllon du jour de l'an dans l'avion.... et tu pars avant le début des vacances scolaires....si c'est ça n'attends pas... car très très rare à trouver.... et quelle compagnie..?
par contre si c'est pour l'année prochaine je suis sceptique qu'il y ai des tarifs à plus de 331 jours avant le départ..... 
en tous les cas dès que c'est dans tes prix achète n'attends pas car les fêtes de fin d'année c'est prisé donc peu de vols intéressants avec courtes escales....
nous pour les fêtes de fin d'année on achète directement sur le site d'une compagnie aérienne dès parution des tarifs.... cette année nous avons acheté nos billets pour phuket mi janvier pour un départ le 19 décembre.....moins de 1050 euros....on n'a pas vu de baisse au fil des semaines pour cette période de fête.. on a regardé régulièrement exprès pour voir si nous avions bien fait...
par contre on s'est bien planté pour février 2015 on a acheté très tôt.. et les prix ont baissé de 200 euros... même encore il ya 10 jours c'était moins cher que le prix acheté au début d'année... tant pis pour nous (nous partons 3 fois par an en thailande) les prix sont moins chers que les années passées...sans doute à cause des manifestations et prise de pouvoir des militaires... | | | À: Azerty013 · 19 octobre 2014 à 17:02 Re: Baisse de prix sur les vols vers la Thaïlande (moins de demandes) Message 120 de 126 · Page 6 de 7 · 682 affichages · Partager ...par contre on s'est bien planté pour février 2015 on a acheté très tôt.. et les prix ont baissé de 200 euros... même encore il ya 10 jours c'était moins cher que le prix acheté au début d'année...
Bonsoir,
Attendre ou pas...
Vos billets pour février; période des vacances scolaires? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 326 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | La Thaïlande, what else... | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 252 photos | Évasion en Thaïlande | | |  |
 | |  |