|  |  |
 | | | | Compagnies aériennes du golfe Persique: baisses de tarifs au départ de Bangkok en février? Daisyone · 9 novembre 2009 à 17:37 · 2 photos 20 messages · 10 participants · 4 857 affichages | | | | 9 novembre 2009 à 17:37 Compagnies aériennes du golfe Persique: baisses de tarifs au départ de Bangkok en février? Message 1 de 20 · 4 808 affichages · Partager Pensez-vous qu'il va y avoir des baisses de tarifs chez les cies du golf ( qatar, etihad) fin novembre pour départ Bangkok en février ? Je sais que c'est un sujet récurrent mais.....MERCI quant même | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Daisyone · 9 novembre 2009 à 17:48 Re: Compagnies aériennes du golfe Persique: baisses de tarifs au départ de Bangkok en février? Message 2 de 20 · 4 796 affichages · Partager Les compagnies du gant?
Je ne connaissais pas...  (Excusez-moi, je n'ai pas pu résister!)
Quant aux compagnies du Golfe persique, je n'ai jamais volé sur aucune d'entre elles et ne puis vous aider. | | | À: Daisyone · 9 novembre 2009 à 17:58 Re: Compagnies aériennes du golfe Persique: baisses de tarifs au départ de Bangkok en février? Message 3 de 20 · 4 774 affichages · Partager Oh ! les fautes, PARDON 
Les compagnies du GOLFE ! | | | À: Daisyone · 9 novembre 2009 à 18:01 Re: Compagnies aériennes du golfe Persique: baisses de tarifs au départ de Bangkok en février? Message 4 de 20 · 4 770 affichages · Partager Pensez-vous qu'il va y avoir des baisses de tarifs chez les cies du golf ( qatar, etihad) fin novembre pour départ Bangkok en février ? Je sais que c'est un sujet récurrent mais.....MERCI quant même
Les bons prix chez Qatar entre autre sur BKK... il ya 2 mois ! en revoir passer pour fevrier ??? et tout ça dependra en plus pour quelle destination car tu pourras aller a Bangkok sans y arriver directement ( Kuala Lumpur, Singapour, sont des points d'entrée a ne pas négliger) ... le plus simple s'abonner aux newsletters des dites Cies comme ça tu seras informé regulièrement | | | À: Daisyone · 9 novembre 2009 à 18:28 Re: Compagnies aériennes du golfe Persique: baisses de tarifs au départ de Bangkok en février? Message 5 de 20 · 4 752 affichages · Partager Bonsoir Comme le dit Michel dans sa réponse, Quatar a fait de trés bons prix voici environ un mois et demi. Il faut regarder tous les jours chez les différents voyagistes et c'est comme çà que j'ai trouver chez eux PARIS KOH- SAMUI à 1300 euros. Bon courage | | | À: Medocain2 · 9 novembre 2009 à 19:23 Re: Compagnies aériennes du golfe Persique: baisses de tarifs au départ de Bangkok en février? Message 6 de 20 · 4 740 affichages · Partager c'est comme çà que j'ai trouver chez eux PARIS KOH- SAMUI à 1300 euros.
En business? car sinon c'est plutôt cher quand on voit des prix autour de 600 Euros (pour des Paris- Bangkok) | | | À: Medocain2 · 9 novembre 2009 à 20:35 Re: Compagnies aériennes du golfe Persique: baisses de tarifs au départ de Bangkok en février? Message 7 de 20 · 4 719 affichages · Partager Bonsoir Comme le dit Michel dans sa réponse, Qatar a fait de trés bons prix voici environ un mois et demi...
Et oui, pour etre precis CDG/ BKK avec Qatar et de bons horaires (pas de longues escales) payé 491 € debut sept est a ce jour a +/- 750 €
GulfAir aurait lancé une promo avec des bons prix (+/- 500 €) pour departs debut fevrier... a voir les dates mais jusqu'a quand ? | | | À: Michelzen · 10 novembre 2009 à 11:11 Re: Compagnies aériennes du golfe Persique: baisses de tarifs au départ de Bangkok en février? Message 8 de 20 · 4 667 affichages · Partager .........je cherche aussi un vol pas cher pour Bkk fin février........et pour l'instant, rien. | | | À: Dennis · 10 novembre 2009 à 11:28 Re: Compagnies aériennes du golfe Persique: baisses de tarifs au départ de Bangkok en février? Message 9 de 20 · 4 664 affichages · Partager .........je cherche aussi un vol pas cher pour Bkk fin février........et pour l'instant, rien.
Coté des grandes Cies ça risque d'être dur ! tu es sur une periode de haute saison! | | | À: Michelzen · 10 novembre 2009 à 13:50 Re: Compagnies aériennes du golfe Persique: baisses de tarifs au départ de Bangkok en février? Message 10 de 20 · 4 654 affichages · Partager ........ben oui......les très bons plans étaient en septembre/octobre sur l'Asie..
.......en fouillant, j'ai trouvé pour février un Las Vegas à 418 €.......ça va encore finir aux US ces vacances..... | | | À: Michelzen · 10 novembre 2009 à 13:53 Re: Compagnies aériennes du golfe Persique: baisses de tarifs au départ de Bangkok en février? Message 11 de 20 · 4 509 affichages · Partager Il y a aussi Oman Air qui propose des billets entre 450 et 500 € sur airbus 330 neufs et tres confortables, un service à bord plus que correct (2 services par avion)et un temps d'attente de 3 h à Muscat ou c vrai il n'y a pas grand chose a faire (comparativement de Dubai). | | | À: Ptitber · 11 novembre 2009 à 2:30 Re: Compagnies aériennes du golfe Persique: baisses de tarifs au départ de Bangkok en février? Message 12 de 20 · 4 470 affichages · Partager HELLO Personnellement et ne suis pas actionnaire mais je préfère ETIHAD... peu de temps de transit à Abu Dahbi et service impeccable...les meilleurs prix étaient en aout septembre mais en fonction du taux de remplissage parfois les tarifs peuvent baisser...à surveiller mais haute saison ! eviter Gulfair...tjr en retard, et transit interminable pour BKK dans les deux sens ! aussi Egyptair...l'horreur !
sinon Finnair...bon prix ou Koweit Airways...mais 5 heures de transit à Koweit City
sinon un autre tuyau la compagnie low cost AIR ASIA effectue des Londres- BKK
bref bon courage et regarder souvent GOVOYAGEs et le meilleur des moteurs de recherche : EAYSVOLS
Franck | | | À: GB78 · 11 novembre 2009 à 9:44 Re: Compagnies aériennes du golfe Persique: baisses de tarifs au départ de Bangkok en février? Message 13 de 20 · 4 459 affichages · Partager sinon un autre tuyau la compagnie low cost AIR ASIA effectue des Londres- BKK
Ah ! ou as tu vu ça ? il y a Londres / Kuala Lumpur* mais pas de Londres / BKK chez AirasiaX et de plus le vol sur KUL n'est pas des plus pratiques pour les français (nuit a Londres quasi imperative au retour) cela a dejà été evoqué a plusieurs reprises ici c'est rarement un bon plan !
* l'heure d'arrivée a KUL ne permet pas une continuation sur BKK il faut passer la nuit a KUL ! | | | À: Daisyone · 25 novembre 2009 à 15:35 Re: Compagnies aériennes du golfe Persique: baisses de tarifs au départ de Bangkok en février? Message 14 de 20 · 4 365 affichages · Partager Bonjour,
Alors ? Où en êtes-vous de vos recherches aériennes ?
Moi aussi je regarde régulièrement les tarifs des Paris/Bkk pour février mais je n'ai vu d'intéressant.
On se tient au courant ?
Bon après-midi.
Martine Rockee | | | À: Rockee · 25 novembre 2009 à 15:48 Re: Compagnies aériennes du golfe Persique: baisses de tarifs au départ de Bangkok en février? Message 15 de 20 · 4 358 affichages · Partager je passe des heures sur mon ordi. Pas de miracle ! Pense à effacer tes cookies après tes recherches sinon ça augmente. Je m'oriente vers Etihad ou Emirates. Tu vas sur les moteurs de recherche et après sur le site des compagnies pour voir les meilleures dates. | | | À: Daisyone · 25 novembre 2009 à 16:21 Re: Compagnies aériennes du golfe Persique: baisses de tarifs au départ de Bangkok en février? Message 16 de 20 · 4 338 affichages · Partager Même avec des dates flexibles c'est dur....
L'année dernière j'ai voyagé avec Emirates : très bien
Pour l'instant le moins que j'ai trouvé c'est avec Aeroflot (en refardant leur temps de vol ce n'est peut-être pas si mal que ça). Bon, on fait abstraction du service à bord mais si ça peut faire faire des économies....
A bientôt par mail.
Martine Rockee. | | | À: Rockee · 25 novembre 2009 à 17:44 Re: Compagnies aériennes du golfe Persique: baisses de tarifs au départ de Bangkok en février? Message 17 de 20 · 4 327 affichages · Partager ...Moi aussi je regarde régulièrement les tarifs des Paris/Bkk pour février mais je n'ai vu d'intéressant.
C'est quoi pour toi "interessant " en fevrier ! et a quelles dates, car fin fev/mars on trouve du +/-500/600 € c'est peut etre pas top comme Cie et routing du vol mais ça existe | | | À: Michelzen · 25 novembre 2009 à 17:58 Re: Compagnies aériennes du golfe Persique: baisses de tarifs au départ de Bangkok en février? Message 18 de 20 · 4 320 affichages · Partager Comme une andouille j'avais l'impression que l'an passsé j'avais payé 550 euros le vol avec Emirates, en février. Mais non, lourde erreur. Je viens de retrouver ma facture : c'était 650 euros.
Moralité : les vols que je viens de consulter sont "dans la norme".
mea culpa.
Bonne soirée aux internautes.
Martine Rockee | | | À: Daisyone · 26 novembre 2009 à 17:40 Re: Compagnies aériennes du golfe Persique: baisses de tarifs au départ de Bangkok en février? Message 19 de 20 · 4 281 affichages · Partager Bonjour,
Alors ? Réservé ou pas encore réservé ?
Moi ça y est depuis 1 minute : finalement j'ai pris un Paris/Bkk/ Paris en février à 575 euros TTC avec Royal Jordanian.
A te lire.
Cordialement. | | | À: Rockee · 28 novembre 2009 à 21:55 Re: Compagnies aériennes du golfe Persique: baisses de tarifs au départ de Bangkok en février? Message 20 de 20 · 4 235 affichages · Partager bonsoir, pour ma part, j'ai réservé vendredi dernier  avec la cie oman pour 588 euros assurances comprises via le cercledesvacances, qqun a-il déjà voyagé avec eux  ??? merci d'avance Image attachée: | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 25 037 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |