Balade en zodiac pour aller voir les dauphins en Croatie? Kikis · 7 février 2009 à 14:51 3 messages · 2 participants · 6 572 affichages | | | | 7 février 2009 à 14:51 Balade en zodiac pour aller voir les dauphins en Croatie? Message 1 de 3 · 6 550 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons en Croatie 5 semaines en avril/mai, avec un petit crochet par le Monténégro.Nous avons entendu parler des Dauphins, et éventuellement de ballades en zodiac pour aller les voir. Avez vous des tuyaux sur le sujet car je ne trouve rien dans les guides...
Nous partons en fourgon citroen C25, de 1992, avec 54 000 km d'origine qui sera à vendre à notre retour... si cela vous intéresse, n'hésitez pas à m'écrire
Merci par avance pour vos conseils kiki | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kikis · 27 février 2009 à 9:53 Re: Balade en zodiac pour aller voir les dauphins en Croatie? Message 2 de 3 · 6 276 affichages · Partager bonjour, Je viens de réserver en Croatie pour le mois d'aout et on m'a proposé une matinée en zodiac avec un guide français pour aller voir les dauphins au large des iles kornati au départ de Pakostane (ancienne ville du club med)pour environ 150 euros.Si vous le faites ce serait sympa de me dire si c'est bien Bonnes vacances mihomi | | | À: Mihomi · 27 février 2009 à 15:05 Re: Balade en zodiac pour aller voir les dauphins en Croatie? Message 3 de 3 · 6 236 affichages · Partager Bonjour
Pas de soucis, je vous dirais nos impressions.A bientôt | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |