Klumo · 20 juin 2008 à 22:41 8 messages · 4 participants · 2 502 affichages | | | | 20 juin 2008 à 22:41 Balades depuis l'hôtel Ker Djinne sur les bords du lac Rose? ( Sénégal) Message 1 de 8 · 2 502 affichages · Partager bonjour a tous je vais passer en sept quelques jours a l hotel ker djinne sur les bords du lac rosequelqu un a t il des infos sur ce site et les environs les trucs a voir les balades a faire merci d avance | | | À: Klumo · 21 juin 2008 à 13:43 Re: Balades depuis l'hôtel Ker Djinne sur les bords du lac Rose? ( Sénégal) Message 2 de 8 · 2 487 affichages · Partager heureux de vous repondre si vous me permettez je veux juste que vous arretez de vous enquietez car je suis sure que vous allez appreciez le senegal surtout dans la partie que vous voulez loger le lac rose.donc je vous souhaite le bien vennu. | | | À: Klumo · 21 juin 2008 à 15:00 Re: Balades depuis l'hôtel Ker Djinne sur les bords du lac Rose? ( Sénégal) Message 3 de 8 · 2 483 affichages · Partager Salut Je ne connais pas cet hotel mais les environs du lac vous ferez forcement du quad, des balades en 4x4 et baignade dans le lac. Certains hotels proposent des balades en chameaux (ou dromadaire). Evitez de marcher seul côté plage, il y a des risques d'agressions. Sinon les vendeurs de produits artisanaux, coté lac sont très collant. Cordialement dexxa | | | À: Sakhado · 22 juin 2008 à 22:15 Re: Balades depuis l'hôtel Ker Djinne sur les bords du lac Rose? ( Sénégal) Message 4 de 8 · 2 463 affichages · Partager merci a toi | | | À: Klumo · 23 juin 2008 à 14:28 Re: Balades depuis l'hôtel Ker Djinne sur les bords du lac Rose? ( Sénégal) Message 5 de 8 · 2 451 affichages · Partager  non je vous en pris tout le plaisir est pour moi et je vous souhaite le bien vennu au senegal. | | | À: Klumo · 29 juin 2008 à 21:33 Re: Balades depuis l'hôtel Ker Djinne sur les bords du lac Rose? ( Sénégal) Message 6 de 8 · 2 424 affichages · Partager Salam, lac rose est un trés beau endroit et c'est vraiment agréable d'y passer des moments j'étais labas hier mais c'étais fantastique | | | À: Klumo · 12 juillet 2008 à 10:27 Re: Balades depuis l'hôtel Ker Djinne sur les bords du lac Rose? ( Sénégal) Message 7 de 8 · 2 383 affichages · Partager | | | À: Sakhado · 18 juillet 2008 à 11:21 Re: Balades depuis l'hôtel Ker Djinne sur les bords du lac Rose? ( Sénégal) Message 8 de 8 · 2 372 affichages · Partager salut sakhado merci de ta reponse peut tu me dire si je peux louer une petite voiture dans le coin (pour pas chere bien sur) merci d avance | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |