bonjour Denis merci pour votre réponse, pouvez nous dire si l'on peut arriver à LP sans réserver car nous ne savons pas exactement quel jour nous arrivons au Laos nous passons auparavent qq jours en THailande départ imminent le jeudi 15.11 merci
Je pars au Laos dans quelques jours et je souhaiterais savoir si certains d entre vous ont fait des ballades a dos d elephant autour de Luang Prabang. Nous sommes avec 3 enfants et je ne crois pas que nous aurons le temps pour un vrai trek comme ils proposent...
Benja1246 · 17 février 2010 à 17:19 · 5 participants · 1 706 affichages
Y-a-t-il des balades a dos d'éléphants intéressantes dans la partie Nord du Laos (de Luang Nam tha à Ventiane)? N'est ce pas trop des usines a touristes? cela se passe -t-il en foret?a combien cela revient en moyenne? Cela vaut-il le coup? Avez vous des...
Acinq · 25 février 2006 à 12:20 · 2 participants · 1 664 affichages
Je lis pas mal de chose dans les differents recits sur le Laos et je n arrive pas a savoir si c est sympa de faire un trajet en bateau au Laos ou totalement eprouvant et peu secure. Nous irons de Vientiane a Luang Prabang en bus (en passant par Van Vieng...
Denisc · 25 juillet 2007 à 18:56 · 3 participants · 2 871 affichages
A Pied, au fil fde l'eau ou à dos d'elephant sur 1, 2 ou 3 jours nous aimerions faire ce genre de ballade. Est ce que vous pouvez me parler de vos experiences? Y'en a t'il aussi qui ont fait ça en dehors des centres les plus connus comme vang viang, louang...
Calissai · 26 mars 2016 à 10:46 · 4 participants · 1 504 affichages
Je souhaiteeffectuer une ballade en éléphant au Laos. Mais comme je cherche un camp le plus "respectueux possible" de l'animal et surtout pas une usine. J'aimerais si possible un camp qui pratique des ballades "à cru" pas de nacelles sur l'éléphant. Un...