Acinq · 28 février 2006 à 13:03 3 messages · 3 participants · 2 788 affichages | | | | 28 février 2006 à 13:03 Balades à dos d'éléphant autour de Luang Prabang au Laos Message 1 de 3 · 2 788 affichages · Partager Je pars au Laos dans quelques jours et je souhaiterais savoir si certains d entre vous ont fait des ballades a dos d elephant autour de Luang Prabang. Nous sommes avec 3 enfants et je ne crois pas que nous aurons le temps pour un vrai trek comme ils proposent a Homgsa. Si vous avez de bonnes experiences, des adresses et des tarifs, je prend. Merci beatrice | | | On a fait une balade mémorable à dos d'éléphant mais dans le sud du Laos, près de Champasak. Vous passez par là ? C'est sur le plateau de Phou Asa. | | | heureux veinard d'aller à Luang Prbang,
En allant visiter les chutes de Tad Kuang Se, à 15 km de LP, nous avons vu juste avant le parking des chutes, des éléphants prets pour la ballade.
Pour en savopir plus sur le Laos : voyageforum.com/v.f?post=462746 | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |