Euphroozine · 22 août 2016 à 15:30 · 75 photos 26 messages · 14 participants · 9 596 affichages | | | | À: Euphroozine · 9 octobre 2016 à 11:13 Re: Balades estivales autour du Mont-Blanc en famille Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 614 affichages · Partager Merci pour toutes ces belles photos ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Euphroozine · 10 octobre 2016 à 16:37 Re: Balades estivales autour du Mont-Blanc en famille Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 593 affichages · Partager Renversant! C'est tellement beau! Vous avez vraiment une endurance à toute épreuve. J'espère que la petite s'en souviendra longtemps. | | | À: Euphroozine · 17 janvier 2018 à 12:04 Re: Balades estivales autour du Mont-Blanc en famille Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 444 affichages · Partager Bonjour Adeline,
Merci pour ce carnet dont les photos m'avaient déjà subjuguée il y a quelques mois... et donné très envie d'aller me promener sur vos pas ! Ce sera chose faite cet été puisque nous avons réservé un appartement à Chamonix. Seul problème... je voulais partir deux semaines et mon mari préférait coupler avec une deuxième semaine ailleurs. Nous partons donc seulement une semaine à Chamonix et il va falloir faire des choix ! C'est le plus difficile ! Petite question : en ce qui concerne le pass, toutes les sorties que vous avez faites étaient incluses dans le pass ? Bonne journée | | | À: Peggy16 · 17 janvier 2018 à 13:27 Re: Balades estivales autour du Mont-Blanc en famille Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 435 affichages · Partager Bonjour Peggy,
Oui tout est compris dans le pass. En fait soit tu prends tout en illimité sur une durée donnée. Sinon tu peux aussi prendre une durée plus grande mais en utilisant le pass que 3 jours sur cette période par exemple. C'est cher mais on avait trouvé que c'était la meilleure solution (qui nous avait du coup permis de faire 2 fois l'aiguille du midi) | | | À: Euphroozine · 17 janvier 2018 à 13:37 Re: Balades estivales autour du Mont-Blanc en famille Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 432 affichages · Partager Merci pour ta réponse ! J'ai regardé vite fait les tarifs pour 12 jours (si on était resté 2 semaines) et pour 6 jours et le tarif journalier serait bien sûr plus intéressant si on avait pris 12 jours ! Mais je pense qu'on va le prendre quand même. Je n'avais pas regardé tout ce qui était inclus dans le pass, mais c'est cool si l'Aiguille du Midi est incluse parce que c'est super cher si on ne prend que ça... | | | À: Peggy16 · 17 janvier 2018 à 14:04 Re: Balades estivales autour du Mont-Blanc en famille Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 426 affichages · Partager Par contre fais pas comme nous, réserve ta montée pour l'aiguille car même en y étant avant 8h on a attendu presque 3h !!! Pour 2€ ça vaut le coup !!! | Carnets similaires sur Rhône-Alpes: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |