Nicojustine · 14 septembre 2014 à 6:15 5 messages · 3 participants · 1 662 affichages | | | | Bonjour,
Nous sommes en Equateur pour les 6 mois à venir et nous venons d'arriver. Apparemment la période d'observation des baleines à Puerto Lopez court de juin à septembre. Comme ça serait notre seule chance d'en voir nous projettons peut-être de faire le voyage le week end prochain (20-21 septembre). Est-ce quelqu'un présent sur place sait si ça vaut encore le coup d'y aller là-bas pour les baleines à cette date ? Si il n'y a plus de baleines nous remettrons le week end à un peu plus tard dans l'année surement.
Mercii :-) | | | Bonjour,
Je ne suis pas sur place, mais oui à priori les baleines sont toujours là, et jusqu'à début octobre. Enventuellement, passez un coup de fil à l'hôtel qui vous hébergera pour être définitvement sûr. | | | Ok merci beaucoup ! On a pris les billets de bus donc maintenant c'est parti :-) | | | Bonjour, en cherchant des infos j ai vu votre message, nous serons a puerto lopez dimanche, avez- vous vu des baleines? Nous y allons de toute facon pour aller au parc machalilla.merci pouur la reponse! Bonne suite | | | Bonjour accès internet plutôt erratique ici, je n'ai pas pu aller voir votre message avant votre départ. De notre côté on a eu droit au grand show des baleines, moments assez magiques. J'espère qu'elles avaient prolongé un peu leur séjour pour vous ! | Discussions similaires sur l'Équateur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |