| Baleines à Bahia Stephcomme · 18 juillet 2014 à 22:36 4 messages · 2 participants · 1 479 affichages | | | | 18 juillet 2014 à 22:36 Baleines à Bahia Message 1 de 4 · 1 479 affichages · Partager Bonjour à tous,
je passerai 3 semaines à Bahia fin juillet-mi août, et j'aimerais beaucoup, vu la saison, en profiter pour voir des baleines.
Avez-vous des conseils? Des bons endroits? D'éventuelles excursions en mer pas trop chères?
Et en passant, quel itinéraire conseilleriez-vous de Salvador à Boipeba? (budget low cost, chouettes étapes bienvenues)
Un très grand merci d'avance!
S. | | | À: Stephcomme · 20 juillet 2014 à 12:14 Re: Baleines à Bahia Message 2 de 4 · 1 442 affichages · Partager Je ne peux que répondre partiellement. D'abord là où j'ai été, ces excursions sont assez chères, plus de 200 R$ au minimum. En plus, on n'est pas sûr de les voir! Moi j'ai vu des excursions de ce type à Morro de Sao Paulo et Praia do Forte. Praia do Forte vaut vraiment le coup pour la plage et l'abondance d'hôtels, moins pour les restos. A Praia do Forte, ya aussi un espace sur les tortues marines. Je ne suis pas allé dans le Sud où il doit y avoir plus de possibilités | | | À: Guirosama · 24 juillet 2014 à 23:32 Re: Baleines à Bahia Message 3 de 4 · 1 426 affichages · Partager Bonjour, merci pour la réponse.
On verra à Praia do Forte (on y fera un saut pour voir les tortues), mais j'imagine aussi que ces excursions ne sont pas données.
Je me demande s'il y a des endroits à Bahia où on peut les apercevoir depuis la côte, éventuellement des falaises??? | | | À: Stephcomme · 25 juillet 2014 à 20:12 Re: Baleines à Bahia Message 4 de 4 · 1 415 affichages · Partager Falaises est une expression géographique et géologique inexistante à Bahia, à mon avis ! Ces excursions ne sont vraiment pas données. Renseignez vous sur des sites anglo-saxons car en France je n'avais rien trouvé. | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |