Bali Atres Villa à éviter! Celinaix · 29 septembre 2012 à 16:21 3 messages · 3 participants · 2 324 affichages | | | | 29 septembre 2012 à 16:21 Bali Atres Villa à éviter! Message 1 de 3 · 2 315 affichages · Partager Bonjour, je pense que cet endroit a beaucoup changé et a perdu en authenticité (plus de bungalows, réfectoire agrandi, etc.). Cela ne remet pas en cause l'accueil du personnel (même si nous avons très peu vu le fameux Gusti) mais vous n'y trouverai plus d'ambiance familiale. En revanche, vous vous retrouverez avec 30 autres français. Les tarifs de sortie ne sont pas spécialement avantageux, vous trouverez les mêmes dans n'importe quelle agence. A l'exception du petit déjeuner, la cuisine n'est pas à la hauteur de ce qui est annoncé sur le site. Bref, je ne le conseille pas. Céline | | | À: Celinaix · 29 septembre 2012 à 20:59 Re: Bali Atres Villa à éviter! Message 2 de 3 · 2 293 affichages · Partager Je suis surprise de votre opinion car j'ai beaucoup conseillé l'endroit (j'y suis allée l'an dernier)...Qu'est-ce qui vous a déplu?J'ai encore eu récemment des retours trés positifs pourtant.Etes vous tombée sur une pèriode de grosse affluence?Combien de temps êtes vous restée?Je conseille toujours en mp de prévoir à l'avance avec Gusti ce que l'on souhaite faire sur place ainsi il s'occupe de votre "programme" et se rend dispo pour vous accompagner (du moins ça été le cas pour nous).Quant aux tarifs on avait trouvé ça imbattable (40 euros pour 3 personnes en pension complète, pour les excursions on a eu un tarif global infèrieur à nos estimations )...Pour les repas ce n'est pas de la gastronomie mais de la cuisine familiale et pas moins bien que dans n'importe quel warung je trouve.Bref j'aimerais comprendre les raisons de votre déception... | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |