Lysane · 7 septembre 2008 à 20:44 2 messages · 2 participants · 3 093 affichages | | | | 7 septembre 2008 à 20:44 Hôtel Bali Tropic ou Club Bali Mirage? Message 1 de 2 · 3 093 affichages · Partager Nous désirons partir pour Bali vers le 26 décembre pour 2 semaines. Est-ce quelqu'un parmis vous aurait séjourné au Bali Tropic ou au Club Bali Mirage? Il s'agit d' hotels en formule tout inclus Ce sera notre premiere visite dans cette région du monde. Selon ce qui nous est offert de Montréal, nous pourrions avoir un forfait avec 5 excursions incluses, ce qui me semble fort interressant. Serait-il mieux de prendre un hotel n'offrant que le petit déjeuner? Aussi nous savons que c' est la saison des pluies mais est-ce qu'il pleut à tous les jours durant toute la journée ou s'il pleut que quelques heures par jour?
Merci pour vos réponses ! | | | À: Lysane · 10 mai 2009 à 17:58 Re: Hôtel Bali Tropic ou Club Bali Mirage? Message 2 de 2 · 2 585 affichages · Partager Bonjour! D'après les dates, j'imagine que vous êtes bel et bien allés à Bali :) Ce serait aimable à vous de répondre à vos propres questions, que je me pose également. Je pars au Club Bali Mirage (19 juin-5 juillet 2009) avec mon ami. J'ai pris la formule petits-dejeuners seulement, et j'ai aussi les 5 excursions incluses. Tous vos conseils me seront utiles par rapport à votre expérience vécue. J'espère que vous aurez un petit moment pour m'informer, ce seait vraiment gentil.
Merci!!! :) Wassila | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |