Bonjour
1è étape de notre voyage de 3 mois :
Bali !
Et les 1ères questions se posent avec ! Nous commençons déjà à voir les incontournables qui s'offrent à nous :
Ubud,
Gili, le nord ouest... mais nous sommes un peu perdus quant aux durées et aux choix à effectuer!
Nous aurons un bébé de 18 mois et nous avons donc choisi de faire de ce voyage une pause dans nos vies. Pas question donc de courir d'un temple à l'autre, de dormir 1 nuit par ci ou par là, mais plutôt, sur 3 semaines, de pouvoir se poser dans des endroits "stratégiques" pour visiter une région intéressante pour tous les 4.
L'idée aurait donc été de commencer par qques jours dans le sud, voire même dans un hôtel un peu "resort" (ce sera la seule fois de notre voyage, là n'est pas le but!) pour se poser et accuser le coup du voyage et du décalage horaire. Mais où?
Sanur?
Jimbaran?
Ensuite, montons vers le nord, peut être à
Ubud, mais il doit également y avoir d'autres stops possible entre temps.
C'est là que j'ai besoin de vos conseils, car je me perds dans les sites de voyage et les avis divers et variés des tripad... et autres.
Merci par avance des informations de tout genre que vous pourriez me donner pour éclaircir mes idées sur la question!
Bonne journée, et bonne année !