PackerBack · 27 janvier 2005 à 0:01 5 messages · 3 participants · 1 881 affichages | | | | Bonjour à vous
Quel est le meilleur moyen d'aller de Bali à Flores s'il vous plait ? bateau j'imagine. Mais comme on imagine parfois mal...
Merci ! | | | Le trajet Denpasar-Labuanbajo c'est une tanée d'une bonne quarantaine d'heure avec un mix de ferry et de bus...je l'avais fait au départ de Mataram pour 150000 roupies. Cela dit, même si c'est pas très agréable, on s'y fait....
Sinon il y a l'avion. Le point d'entrée le moins cher de Florès est apparement Maumere. Pour un aller simple, compter 440000 roupies sur Merpati ou Pelita pour 1h30 de vol. | | | Salut,
En effet c'est le bateau qui est le plus sympa pour aller sur flores, tu peux aller voir au bureau de LA PELNI (compagnie indonesienne)au port de Bali ou prendre un bateau Bali-Lombok, aller a sengiggi (Lombok)et acheter un ticket de bus Sengiggi-Flores, traverser lombok et sumbawa en bus, c'est assez sympa aussi.
Ciaooo | | | Hello Mr Nice !
merci pour ces infos, à toi et ton prédécesseur.
Combien de temps faut-il à ton avis pour cette traversée entre Bali et Flores ? AR
merci | | | Oui, c'est tout a fait ca...
Le bus je trouvais que c'etait sympa parce que tu vois du paysage, que tu rencontre toujours des gens super marrant et que tu t'integre un peu au mode de vie indonesien mais c'est vrai que ce n'est pas super comfortable...
bah, un nasi goreng istimewa, un mix fruit juice bien froid et tu sera sur pied!
Salut. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |