Bali - quel est le meilleur endroit proche d'une belle plage et accessible aux visites? GHL · 9 juillet 2012 à 14:42 2 messages · 1 participant · 1 231 affichages | | | | 9 juillet 2012 à 14:42 Bali - quel est le meilleur endroit proche d'une belle plage et accessible aux visites? Message 1 de 2 · 1 230 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je serais à Bali du 27 novembre au 1er décembre. Mon séjour sera malheureusement très court la bas donc je recherche le meilleur endroit pour profiter d'une belle plage, accessible aux visites et pas trop loin de l'animation..j'en demande beaucoup..;-) Quel ville me conseillez vous? J'ai regardé sur le net mais j'ai du mal à me décider alors je compte sur vos expériences... Est il faisable de se déplacer en scooter pour visiter chaque ville?
Merci par avance. | | | À: GHL · 15 juillet 2012 à 22:14 Re: Bali - quel est le meilleur endroit proche d'une belle plage et accessible aux visites? Message 2 de 2 · 1 184 affichages · Partager Personne pour m'aider? :- ( ( | Discussions similaires sur l'Indonésie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |