Ansory · 9 septembre 2012 à 15:55 10 messages · 3 participants · 2 806 affichages | | | | 9 septembre 2012 à 15:55 Bali- Seminyak: circuit, activités...? (voyage de noces) Message 1 de 10 · 2 783 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je compte partir prochainement a Bali, exactement quelque semaine a Seminyak
Ca sera ma première en Indonésie, pour ceux qui sont déjà passer par là,
Vous pourriez me conseiller quoi comme circuit avec comme retour chaque nuit a Seminyak pour un jeune couple?
Paysage, activité, déplacement taxi? nourriture, shopping,
y'a t il des Seven Eleven comme ailleurs en Asie? bref de quoi passer une dizaine de jour et revenir avec plein de souvenir.
Voila merci a tous pour vos futur lumière ! :) | | | À: Ansory · 10 septembre 2012 à 18:23 Re: Bali- Seminyak: circuit, activités...? (voyage de noces) Message 2 de 10 · 2 745 affichages · Partager Tu pars "quelques semaines" ou "une dizaine de jours". Ton message n´est pas très clair  Que souhaites-tu voir et faire à Bali ? | | | À: Ansory · 11 septembre 2012 à 15:37 Re: Bali- Seminyak: circuit, activités...? (voyage de noces) Message 3 de 10 · 2 713 affichages · Partager Hello, je suis en ce moment à Seminyak, c'est sympa, animé et très peuplé! Nous nous reposons quelques jours entre piscine, shopping, resto et massages. Mais nous pourrions presque être sur la côté australienne ou autre cite balnéaire à la mode que ce serait pareil! Ne reste pas trois semaines à Seminyak, surtout pour un voyage de noces, files à Ubud, fais un petit circuit jusqu'aux rizières de Jatiluwith, les montagnes de Munduk (nous avons adoré le Puri Lumbing cottages). Bon séjour à Bali. | | | À: Ansory · 12 septembre 2012 à 0:01 Re: Bali- Seminyak: circuit, activités...? (voyage de noces) Message 4 de 10 · 2 696 affichages · Partager Merci
Je compte rester 10 jour exactement, mais le truc c'est que mon hotel est reserver a seminyak
Donc je devrai y revenir chaque soir, c'est possible de faire aller retour, passer la journée a Ubut et revenir?
Quel moyen de transport utiliser, comme ailleurs en asie du sud, juste sortir de l'hotel prendre un taxi compteur (tarif, arnaque)?
les riziere aussi, j'adorerai voir ça, la foret monkey aussi,
je n'arrive pas a visualiser les distances là sur la carte, mais voila je souhaiterai voir Bali comme vous le voyez, pas juste le Bali touristique, toute en revenant le soir a Seminyak | | | À: JuEtDan · 12 septembre 2012 à 0:04 Re: Bali- Seminyak: circuit, activités...? (voyage de noces) Message 5 de 10 · 2 693 affichages · Partager PS: je ne néglige pas le faite, de passer une nuit ailleurs a l'improviste pour mieux visiter une ville, lieux en particulier,
c'est possible de faire ça sans soucis de réservation en cette période, d'aller sur le terrain et de trouver des hotels chambre tranquille, quel sont les prix demander a Bali etc
| | | À: Ansory · 12 septembre 2012 à 1:18 Re: Bali- Seminyak: circuit, activités...? (voyage de noces) Message 6 de 10 · 2 687 affichages · Partager Pas de soucis, tu pourras aller à Ubud en excursion à la journée, c'est pas si loin. Une heure de route. Négocies avec ton hôtel une voiture avec chauffeur et à la carte il t'emmenera voir ce que tu veux, paysage de rizières, temples, artisanat...tu peux rayonner depuis Seminyak en effet. Prends un taxi seulement si tu reste en ville Seminyak Kuta. Il y a des touristes, mais pas tant que ça en ce moment, tu réserveras sur place. | | | À: Ansory · 12 septembre 2012 à 8:29 Re: Bali- Seminyak: circuit, activités...? (voyage de noces) Message 7 de 10 · 2 678 affichages · Partager Surtout ne pas négocier un taxi avec ton hôtel  
Partout, en rue, tu trouveras des offres de "taxi". Chaque propriétaire d´une voiture à Bali essaye de rentabiliser.Ca se négocie à +/- 350.000 - 400.000 IDR (30-35€) pour une journée entière. Les distances ne sont pas énormes, mais les routes mauvaises et la circulation dense. Donc la moyenne est de +/- 30 km/h.
Des hotels, du plus simple au plus luxueux, sans réserver, tu les trouveras à la pelle... mais regarde un peu sur booking.com pour te faire une idée. Quel est ton budget sur place ?
As-tu acheté un guide sur Bali ? Dis nous ce que tu souhaite voir absolument et on pourra mieux te conseiller pour les déplacements. | | | À: Bonnie53 · 13 septembre 2012 à 12:27 Re: Bali- Seminyak: circuit, activités...? (voyage de noces) Message 8 de 10 · 2 648 affichages · Partager C'est super ça! merci a vous 2
j'ai déja hate d'y etre,
Ok donc pas négocier un taxi avec l'hotel, en prendre un en dehors et m'arranger a combien + ou - il peut me faire la journée
c'est bien comme ça que ca se passe? pas trop d'arnaque j'espere
Sinon pour l'instant j'ai pas encore acheter de guide? dois je en prendre un (genre lonely planet ou routard)
et puis je compte voir tout ce qui est Nature, Temple, Riziere, Animaux, foret monkey ca me dit bien, les volcan, bref de quoi avoir des beau souvenir,
de la plongé pourquoi pas a la fin ? ca vaut la peine? c'est loin, c'est combien,
Niveau budget 10 jour pour juste activité et manger et cadeaux, je compte peut être 1000eur pour 2 personne? hotel et vol payé. | | | À: Ansory · 13 septembre 2012 à 13:01 Re: Bali- Seminyak: circuit, activités...? (voyage de noces) Message 9 de 10 · 2 643 affichages · Partager Pour 10 jours, hotels réservés, je te conseillerais un guide facile, agréable à lire et avec beaucoup de photos livre.fnac.com/...ctif-Guide-Voir-Bali comme ca tu as tout de suite une idée de quoi on parle.
A partir du moment ou tu a nécocié un prix de taxi en précisant ce que tu veux faire sur la journée, ils s´y tiennent.
1000€ pour vous deux, ce devrait être suffisant pour les taxis, repas (ce sont surtout les boissons alcoolisées qui coûtent + cher), activités (mais sans plongée - De toutes facons, en 10 jours ce serait un peu trop court).
Néanmoins, pour la plongée, il y a un belge qui tient un hôtel avec plongée : www.diveamed.com/diving/news tu peux toujours te renseigner | | | À: Bonnie53 · 15 septembre 2012 à 11:28 Re: Bali- Seminyak: circuit, activités...? (voyage de noces) Message 10 de 10 · 2 620 affichages · Partager merci bonnie,
J'ai acheter le Guide,
Donc bon 2 première nuit a Seminyak tranquillement histoire de récupérer et de régler son horloge interne,
puis je prend direction? Ubud c'est ça, et là je demande a voir ?
Je pense qu'ont a un peu prêt les même gout, plus côté vrai bali, paysage etc
Donc pour le circuit je pourrai m'organiser comment d’après toi,
j’espère que c'est pas trop demander merci :) | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 934 visiteurs en ligne depuis une heure! |