Sanafey · 24 août 2015 à 11:37 4 messages · 4 participants · 990 affichages | | | | 24 août 2015 à 11:37 Bangkok avec bébé de 15 mois Message 1 de 4 · 988 affichages · Partager Bonjour,
je voudrais savoir si dans le quartier de Sukhumvit, il y a une piscine ou un spa à faire avec bébé. Notre hôtel, le salil hôtel soi 8 n'est pas équipé de piscine. Nous aurions aimé que notre bébé puisse aussi se détendre. Notre séjour est prévu pour le mois d'octobre 2015. Merci d'avance pour vos réponses. | | | Bonjour,
je voudrais savoir si dans le quartier de Sukhumvit, il y a une piscine ou un spa à faire avec bébé. Notre hôtel, le salil hôtel soi 8 n'est pas équipé de piscine. Nous aurions aimé que notre bébé puisse aussi se détendre. Notre séjour est prévu pour le mois d'octobre 2015. Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour
Ben Changez d'hotel et prenez en un avec piscine  ... celui là au hazard sur booking.com Majestic suites Hotels => ICI pas loin du votre et dans les même prix | | | Bonjour,
Je suis allé au Salil hotel il y a 5 ans, bon hôtel à l'écart du bruit de Sukhumwit. Il était en réfection. Mais si tu veux une piscine il faut changé d’hôtel, se sera bien plus simple, je retourne en octobre dans un hôtel avec piscine, bel hôtel à bon prix avec piscine sur le toit. Il est près de la station BTS On Nut sur sukhumvit, il y a un Big C (grand supermarché style carrfour à 5mn). | | | Etant donné la profusion d'hôtels dans le secteur, je sejournerais plutôt dans un hôtel avec piscine. Sinon vous trouverez des spas sur place et des hôtels avec piscine ouverte aux non résidents. Pas d'adresse precise à vous donner mais trouvable sans problème sur le web. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |