Bangkok avec un bébé et une petite fille: quoi faire? Mickchauv · 14 mai 2012 à 8:40 3 messages · 2 participants · 1 838 affichages | | | | 14 mai 2012 à 8:40 Bangkok avec un bébé et une petite fille: quoi faire? Message 1 de 3 · 1 828 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes déjà venu en Thaïlande mais ma fille était encore trop petite. On y retourne en juillet. Là, j'aimerais qu'elle profite de cette ville. J'ai lu qu'il y avait quelques animations pour les enfants (ma fille a 8 ans et mon fils a 1 an 1/2). - Siam ocean world - Ice skating - Dream world - Safari world - Siam park - Water park - Dusit Zoo (déjà fait mais pourquoi pas le refaire) - Visite de temple et du bouddha couché
Qu'en pensez vous ?
Merci de votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mickchauv · 15 mai 2012 à 13:27 Re: Bangkok avec un bébé et une petite fille: quoi faire? Message 2 de 3 · 1 785 affichages · Partager Qu'en pensez vous ?
oui, safari world et siam park sont bien pour les enfants.
Il y a aussi ocean world à Siam Paragon, c'est au centre ville.
www.siamoceanworld.co.th/ | | | À: Salsa3 · 15 mai 2012 à 13:41 Re: Bangkok avec un bébé et une petite fille: quoi faire? Message 3 de 3 · 1 770 affichages · Partager Ok merci bien pour les conseils. je pense qu'il y a de quoi faire pour les enfants à Bangkok. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |