|  |  |
 | | | | Bangkok et une ou deux îles du Sud (ou autres) pour 9 jours Val52 · 29 décembre 2017 à 20:42 8 messages · 4 participants · 459 affichages | | | | 29 décembre 2017 à 20:42 Bangkok et une ou deux îles du Sud (ou autres) pour 9 jours Message 1 de 8 · 459 affichages · Partager Bonjour à tous
notre billet pris pour thailande du 25/2 au 8/3/17, vol pas cher genève bangkok (429€) arrivée bangkok, un lundi soir26 fevrier et départ 10j après, nuit mercredi au jeudi. 9 j entiers sur place et besoin de votre aide précieuse pour optimiser notre premier séjour. en sachant que mon fils et son père fan tuba masque...mais on veut aussi culture avec temples etc mardi 27 bangkokmercredi 28 bangkok ou départ pour sud (vol krabi et ko phi phi 3j puis koh lanta 3j) retour le mardi 6 mars bkk. journée mercredi bangkok départ dans la nuit j'ai réservé 2 nuits atrium boutique hotel bkk puis j'hésite pour le reste. j'ai reservé 3 nuits koh lanta du 3 au 6/3 (nature beach resort)mais pas sur du bon choix car sud ouest de l'ile et à 3 (couple et fils 14 ans) est ce facile de se déplacer sur koh lanta? entre le 28 et le 3 aucune résa, ni pour nuit mardi 6 à bangkok j'attends vos avis....
merci beaucoup Valérie | | | À: Val52 · 30 décembre 2017 à 1:48 · Modifié le 30 déc. 2017 à 2:11 Re: Bangkok et une ou deux îles du Sud (ou autres) pour 9 jours Message 2 de 8 · 441 affichages · Partager Bonjour,
Je pense que vous avez fait les bons choix et que vous passerez un agréable séjour, avec du beau temps. Comme vous dites, l'aide est précieuse. Je vous en aurais volontiers révélé plus si je connaissais bien les endroits où vous allez vous rendre. Petite devinette : quel est le point commun entre les profils de plus de six ans, avec juste quelques dizaines de messages et qui demandent poliment, de bonne humeur et avec remerciements ? | | | À: Val52 · 30 décembre 2017 à 15:26 Re: Bangkok et une ou deux îles du Sud (ou autres) pour 9 jours Message 3 de 8 · 392 affichages · Partager Bonjour, Très simple de se déplacer sur Ko Lanta. Peu circulation. Vous pouvez louer un scooter. C'est une île sympa. | | | À: Blacksab · 30 décembre 2017 à 15:36 Re: Bangkok et une ou deux îles du Sud (ou autres) pour 9 jours Message 4 de 8 · 388 affichages · Partager merci pour réponse, on logerait à nature beach resort, centre ouest ile, vous connaissez? du coup, on hésite entre 3 nuits koh phi phi, 3n koh lanta ou plus koh lanta et faire sorties autre iles autour. J'ai penser scooter mais on est 3, je ne me sens pas conduire un scooter, mon fils 14 ans, on, il reste son père, à 3 sur un scout, un peu dur ;-) sinon, quels sont les trucs conseillés (restos, balades) à koh lanta | | | À: Val52 · 30 décembre 2017 à 16:02 Re: Bangkok et une ou deux îles du Sud (ou autres) pour 9 jours Message 5 de 8 · 383 affichages · Partager Koh Phi Phi c'est pas trop mon truc. Trop de monde. Pour faire la fête c'est peut être bien, mais je préfère Koh Lanta. C'est une question de goût, même si Koh Phi Phi est vraiment jolie. J'ai testé le scooter à trois, ça se fait. Faut juste être prudent. On commence seul, puis deux et enfin trois. De toute façon côté ouest il n'y a qu'une route qui va du nord au sud. Je dirais faire attention quand on arrive au sud ça monte et descend fort.
Quand on va à Koh Lanta, en général on loge au Golden bay cottage. Mais il me semble que ces derniers temps les prix on explose. | | | À: Jojoone1 · 30 décembre 2017 à 16:39 Re: Bangkok et une ou deux îles du Sud (ou autres) pour 9 jours Message 6 de 8 · 374 affichages · Partager La réponse, c'est qu'eux ne prennent jamais la peine de renseigner personne. Ils viennent chercher leurs infos, quant aux besoins des autres, hein... | | | À: Jojoone1 · 30 décembre 2017 à 16:59 Re: Bangkok et une ou deux îles du Sud (ou autres) pour 9 jours Message 7 de 8 · 359 affichages · Partager +1 👋 Tellement vrai !!! | | | À: Ced86 · 30 décembre 2017 à 17:10 Re: Bangkok et une ou deux îles du Sud (ou autres) pour 9 jours Message 8 de 8 · 351 affichages · Partager Merci, on est rarement soutenu dans cette démarche.
Voilà ce que j'ai vu en ouvrant mon dernier carnet de voyage : " Ce forum repose sur l'entraide mutuelle entre voyageurs. En échange de votre demande d'informations, merci de contribuer au forum en répondant aux questions dont vous connaissez la réponse. " | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 130 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |