|  |  |
 | | | | Quel quartier choisir pour rester une/deux nuits à Bangkok? Mykael · 17 mai 2009 à 5:05 15 messages · 6 participants · 3 175 affichages | | | | 17 mai 2009 à 5:05 Quel quartier choisir pour rester une/deux nuits à Bangkok? Message 1 de 15 · 3 144 affichages · Partager Allo... Je serai a Bangkok Vendredi prochain, j'aimrais savoir qu'elle est le meilleur quartier vu que c'Est la premiere fois que nous y allons. Nous resterons la 1-2 nuits et aimerions visiter les sites populaire...le grand palais, les temples, klong, etc. Budget environ 50$$ ou 40 Euro approximatif. Pour vous aider, vous pouvez choisir dans cette liste. Merci Mykael
Liste:
Chinatown KhaosanPathumwan Petchburi Ploenchit Pratunam Rachaphisek Riverside Sathorn Siam¸ Silom Sukhumvit | | | À: Mykael · 17 mai 2009 à 5:24 Re: Quel quartier choisir pour rester une/deux nuits à Bangkok? Message 2 de 15 · 3 133 affichages · Partager Moi j'atteri toujours sur Sukhumvit. c'est une grosse artère, y a un sky train pour se déplacer facilement, y a des shopping tout partout, des pubs, restos, et bon nombres d'hotels pour tout les genres de budget.
Bon voyage ! | | | À: Mykael · 17 mai 2009 à 5:38 Re: Quel quartier choisir pour rester une/deux nuits à Bangkok? Message 3 de 15 · 3 127 affichages · Partager Nous resterons la 1-2 nuits et aimerions visiter les sites populaire...le grand palais, les temples, klong, etc. Budget environ 50$$ ou 40 Euro approximatif. Pour vous aider, vous pouvez choisir dans cette liste.
hôtel le royal....... | | | À: Thuan · 17 mai 2009 à 5:54 Re: Quel quartier choisir pour rester une/deux nuits à Bangkok? Message 4 de 15 · 3 119 affichages · Partager wow, quel rapidité...merci de vos réponse. Vous pensez quoi de guest house NEW SIAM 1 ou 2...Vousd connaissez?? | | | À: Mykael · 17 mai 2009 à 6:16 Re: Quel quartier choisir pour rester une/deux nuits à Bangkok? Message 5 de 15 · 3 116 affichages · Partager Pour les hotels ou guest house, je te conseille de faire ta recherche sur: httpsawadee.com ou httpasiarooms.com
Tu auras dans le budget que tu veux, dans le secteur que tu veux et tu peux aussi y lire des review.
C'est, selon moi, le meilleur moyen à faire quand vient le temps de choisir un lit pour dormir. | | | À: Mykael · 17 mai 2009 à 6:23 Re: Quel quartier choisir pour rester une/deux nuits à Bangkok? Message 6 de 15 · 3 111 affichages · Partager wow, quel rapidité...merci de vos réponse. Vous pensez quoi de guest house NEW SIAM 1 ou 2...Vousd connaissez?? OUI très bien placé aussi... il se trouve a 5 minutes a pied du royal qui est dans la quartier historique..et de la on peut visiter votre demande.. (le grand palais et les klongs).
je conseille siam 2 pour sa vue sur le chaopraya et c'est un hôtel neuf en comparaison aux autres.. | | | À: Mykael · 17 mai 2009 à 10:40 Re: Quel quartier choisir pour rester une/deux nuits à Bangkok? Message 7 de 15 · 3 039 affichages · Partager moi j'étais en riverside, où tu as facilement accès à tous les moyens de transports : bateau-bus pour aller jusqu'aux sites touristiques, skytrain pour rayonner partout ailleurs dans la ville, et une tatrachiée de taxis qui rodent jours et nuit. | | | À: Envallis · 17 mai 2009 à 12:53 Re: Quel quartier choisir pour rester une/deux nuits à Bangkok? Message 8 de 15 · 2 981 affichages · Partager excellent emplacement. | | | À: Kamon · 17 mai 2009 à 18:31 Re: Quel quartier choisir pour rester une/deux nuits à Bangkok? Message 9 de 15 · 2 842 affichages · Partager Moi j'atteri toujours sur Sukhumvit. c'est une grosse artère, y a un sky train pour se déplacer facilement, y a des shopping tout partout, des pubs, restos, et bon nombres d'hotels pour tout les genres de budget.
+1 ajoutons la proximité avec la voie expresse pour l'aéroport. Bref quartier PRATIQUE et facile pour des gens qui ne sont pas habitués au pays. | | | À: Philgbo · 17 mai 2009 à 18:55 Re: Quel quartier choisir pour rester une/deux nuits à Bangkok? Message 10 de 15 · 2 820 affichages · Partager Il y a les pour il y a les contre, c'est comme KSR on aime ou on aime pas, c'est selon les gouts et les desiderata de chacun... mais bon il n'y a pas le Royal Benja partout  Mais je préfère loger ailleurs | | | À: Boumbastic · 18 mai 2009 à 4:24 Re: Quel quartier choisir pour rester une/deux nuits à Bangkok? Message 11 de 15 · 2 678 affichages · Partager Nous resterons la 1-2 nuits et aimerions visiter les sites populaire...le grand palais, les temples, klong, etc.
si on lit bien.. le membre demande un quartier près du palais royale et de faire une balade sur les klongs.. et non de visiter un coin moderne sans véritable âme ni véritable histoire..
a moins que la définition de âme est de la contrefaçon en vendre le long des trottoirs.. et voir les t'aboutes se préparer pour la nuit.. (c'est un choix)
(un très bon choix est donner par envallis) | | | À: Thuan · 18 mai 2009 à 5:33 Re: Quel quartier choisir pour rester une/deux nuits à Bangkok? Message 12 de 15 · 2 666 affichages · Partager En fait non, si on lit bien, le membre demande seulement quel quartier loger et il aimerait aussi visiter les sites populaires. Je lis pas qu'il veut habiter tout à côté.. Moi, en logeant sur Sukhumvit, Kao san Road ou Silom, j'ai accès directement au grouillement de la ville et n'importe quand, je peux prendre un Tu tuk ou un taxi ou aller dans un tour centre et de là, j'achète la visite qui me plaît, les klong, dinner sur le chaopraya, visite de temples, etc. Pas besoin d'avoir une chambre avec vue sur le Grand Palace | | | À: Kamon · 18 mai 2009 à 5:53 Re: Quel quartier choisir pour rester une/deux nuits à Bangkok? Message 13 de 15 · 2 660 affichages · Partager il est sur.... que il peut loger ou bon lui semble.. mais visiblement il reste 2 jours avec des priorités.
quant a avoir une chambre sur le grand palace c'est quant même mieux, que les arrières cours de sukhumvit..... chacun ses goûts....
Pour une des plus belles vue sur bkk prendre une chambre au peninsula.... mais bon c'est légèrement plus élevée que 50 euros..
pimilan donne un petit exemple..... voyageforum.com/...ue_bangkok_D1411580/ | | | À: Thuan · 18 mai 2009 à 6:25 Re: Quel quartier choisir pour rester une/deux nuits à Bangkok? Message 14 de 15 · 2 650 affichages · Partager Justement, sur Sukhumvit, tu en as pour tous les goûts. Tu peux aller au Soi 4 Nana comme tu peux loger sur wireless road tou à côté au chic Conrad Hotel. M'enfin, il voulais des suggestions, à lui de voir par la suite.
On commencera pas à se battre à savoir qui a la meilleur proposition quand même  | | | À: Kamon · 18 mai 2009 à 8:59 Re: Quel quartier choisir pour rester une/deux nuits à Bangkok? Message 15 de 15 · 2 611 affichages · Partager comme je l'ai dit il peut se loger ou il veut... et c'est normal....... quant a se battre non merci il y a déjà asses d'agressivité sur ce forum.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 526 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |