|  |  |
 | | | | Pousada · 3 août 2014 à 10:48 31 messages · 15 participants · 3 763 affichages | | | | Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu un connais un autre quartier que Kao san road. un endroit dans le meme genre, anime, sympa, et surtout moins cher... Car kao san road a beaucoup augmente au niveau des hotels ou auberges.
Merci | | | y'a qu'un seul Kradosan Road  .... et à mon avis, tu ne trouveras nulle part ailleurs à Bangkok pour te loger bon marché avec l'animation qui va avec... | | | y'a qu'un seul Kradosan Road  .... et à mon avis, tu ne trouveras nulle part ailleurs à Bangkok pour te loger bon marché avec l'animation qui va avec...
Quelle méconnaissance de BangkokBien mieux que KSR et avec une bien meilleure animation, les quartiers populaires Thai !!! et il est facile de se loger. | | |  Sawasdee Kiwi,
Bah oui, on peut avoir un avis sans connaître, pourquoi pas (aprés tout cela participe de la convivialité de VF  ), c'est même assez fréquent sur le forum, n'est-il pas? Pas grave quoi qu'il en soit.
Vous ne nous en dîtes pas assez sur "vos" <quartiers populaires Thaï>, je vous saurais reconnaissant de cafter, c'est intéressant.Des adresses d'hébergement, même, à y recommander?
Khop Khun Krap d'avance.
Cordialement,
Yellowmop. | | | Quelle méconnaissance de Bangkok.
Hola, on se calme... qu'en sais-tu  Je connais d'autres quartiers très agréables, mais Pousada cherche un coin avec le même genre d'ambiance que KSR et à mon avis l'ambiance thaï des quartiers populaires de BKK n'a strictement rien à faire avec le ghetto à backpakers qu'est KSR... | | | Vous ne nous en dîtes pas assez sur "vos" <quartiers populaires Thaï> c'est intéressant.Des adresses d'hébergement, même, à y recommander?
vivement interessé aussi, adresses dodo, manger, lieux de divertissements,
je vous saurais reconnaissant de cafter
surtout que coté cafte normalement Iwi, il y a le savoir faire | | |  Sawasdee ObeOne,
J'espère que vous allez bien, où que vous soyez. 
Considérant votre remarque sur le verbe <cafter> s'adressant à mon camarade Kiwi, dont je n'ai pas l'honneur de connaître la teneur en sel (héhé on finit par s'méfier dans les parages, je ne cherche pas l'empoignade), je le retire donc illico et le remplace par <renseigner>, ouf!!! l'ai-je échappé belle? LOL
Bon, j'attends avec l'impatience l'aimable nouvelle contribution de Kiwi.
Bonne journée à vous, Maître.
Yellowmop. | | | bjr personne ne mentionne khaoniaow road ?
amicalement | | | Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu un connais un autre quartier que Kao san road. un endroit dans le meme genre, anime, sympa, et surtout moins cher... Car kao san road a beaucoup augmente au niveau des hotels ou auberges.
Merci
Bon ben merci a tous... Vous avez tous un peu raison, je ne cherche pas tout a fait la meme ambiance, je cherche un autre quartier, un quartier sympa quand meme, manger dans la rue, sortir sans se ruiner, assez calme et pas cher niveau logement...
tout les plans que vous avez me conviendrons, je ferais le tri bien sur... Mille mercis a vous tous :-)    | | | il me semblait que c'était une rue de Khon Kaen, non ? | | | ?????????????????????????? | | | Je répondais à Lukme qui donne un nom de rue qui je pense se situe dans une toute autre ville.
Un quartier sympathique, tranquille et où tu peux trouver des restaurants locaux, à proximité du Chao Praya, c'est Thewet, avec son marché aux fleurs. Il y a quelques GH dont une, le Shanti Lodge et un ou deux autres à proximité.
Tu as aussi un débarcadère qui t'amène en quelques minutes près de KaoSanRd si tu es nostalgique de ce quartier. | | | Yes, merci du tuyaux, je mets tout ça de cote !!!
  | | | Pour changer de ksr
Soi ngam duplee et sri banphen, près de lumpini mrt
Soi kasem san 1, près de national stadium BTS
Thewet, au nord de ksr
Quelques endroits vers hualamphong.
Pour l'instant, je suis a cosy place bangkok (regardes en ligne, pour d'avantage d'infos) près de mrt, gare
Et plein d'autres endroits, si tu veux t'éloigner du centre, mais c'est pas ton but... | | | Vous avez aussi le quartier de Saphan Kwai au nord un peu avant Chatuchak market, quelques guesthouses à 400-500THb en face du big C ou prés du Suda palace.Quartier populaire et animé sans touriste...
Et puis l' "hôtel 27" Sukhumvit soi 22 dans une impasse encore authentique avec ses gargotes..Pas très loin des bars de la soi Cowboy, 380THb la nuit, air cond, cable TV et hot water sans oublier les miroirs autour du lit et le crachoir en aluminium dans un coin de la chambre...  Pittoresque... | | | Et puis l' "hôtel 27" Sukhumvit soi 22 dans une impasse encore authentique avec ses gargotes..Pas très loin des bars de la soi Cowboy, 380THb la nuit, air cond, cable TV et hot water sans oublier les miroirs autour du lit et le crachoir en aluminium dans un coin de la chambre...  Pittoresque... 
...ah. ...une adresse à l'ancienne... ..j'aime bien ce quartier qui mélange un peu tout : des tours de bureaux, des centres commerciaux (dont le très réussi Terminal 21), des villas et des petits soi... ..et pratique pour se déplacer : MRT et Skytrain...par contre, faut aimer la foule... | | | Bjr Olivier En fait c'est animé partout à bkk, jour et nuit. Et moins cher, mais surtout de bien meilleur qualité que KSR ça va etre très facile a trouver si tu évites les coins à toursites. Du coup tu verras que tu as le choix...car bkk c'est grand.  Et pour dormir si tu ne connais pas trop la ville le mieux est de chercher un hotel pas trop loin d'un train ou métro. Le mieux pour "vister" la ville c'est le bus...à la Thai  Un endroit sympa et tu descends... | | | Hello
On en parle pas toujours, mais il y a un nouveau centre commercial animé, accessible en bateau au sud de Bangkok.
www.thaiasiatique.com/index.php/th
Ca n'est pas KSR, mais c'est une sorte de nouveau site de divertissements. Ca pourrait t'intéresser.
Merci à tous pour les infos, c'est pas mal en tout cas.
see u | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 651 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |