|  |  |
 | | | | Hôtel avec piscine à Bangkok, quartier sympa avec enfants, autre que près du Chao Praya? Irnev · 14 mai 2012 à 10:44 9 messages · 5 participants · 4 082 affichages | | | | 14 mai 2012 à 10:44 Hôtel avec piscine à Bangkok, quartier sympa avec enfants, autre que près du Chao Praya? Message 1 de 9 · 4 060 affichages · Partager Bonjour,
Pouvez-vous me conseiller un hôtel avec piscine dans un quartier de Bangkok où il y a des choses sympas à faire ave des enfants (3 et 6 ans).
J'ai déjà réservé 2 nuits tout près du Chao Praya au Swanhotel en début de séjour et pour notre dernière nuit en Thailande avant le vol du retour tard le soir, on voudrait un autre quartier pour voir autre chose de Bangkok.
Merci d'avance de vos expériences ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Irnev · 14 mai 2012 à 12:33 Re: Hôtel avec piscine à Bangkok, quartier sympa avec enfants, autre que près du Chao Praya? Message 2 de 9 · 4 027 affichages · Partager Perso, j'ai réserver ici. pour etre a KHAO SAN et pas loin de grand palais et autre temple. Rambuttri village hotel | | | À: Irnev · 25 mai 2012 à 15:26 Re: Hôtel avec piscine à Bangkok, quartier sympa avec enfants, autre que près du Chao Praya? Message 3 de 9 · 3 894 affichages · Partager budget ? | | | À: Salsa3 · 30 mai 2012 à 9:51 Re: Hôtel avec piscine à Bangkok, quartier sympa avec enfants, autre que près du Chao Praya? Message 4 de 9 · 3 813 affichages · Partager de retour de Thailande.
Nous en avons eu pour 3200 bath pour 3 nuits.
L'hotel est trés bien.
Faites attention toutefois car vu sur le jardin, c'est au calme. VU sur la rue c'est plus bruyant.
La piscine en haut de l'hotel est très bien.
Proche de Grand palais a pied 10 minutes. | | | À: Irnev · 30 mai 2012 à 10:54 Re: Hôtel avec piscine à Bangkok, quartier sympa avec enfants, autre que près du Chao Praya? Message 5 de 9 · 3 801 affichages · Partager Je te conseille de loger près d'un parc aquatique type Leoland ou Siam Park car ce sont des endroits très appréciés des enfants.Il y a aussi les parcs aquatiques dans les complexes commerciaux "the Mall".L'avantage de Siam Park est de cumuler un superbe parc aquatique et un parc d'attractions mais c'est assez excentré et donc s'armer de patience si embouteillage.Ma préférence va à The Mall Bangkapi et tu trouveras de nombreux hôtels sur des sites comme agoda à proximité. Une autre solution est Dream World qui se situe près Don Muang et Future park.C'est un parc d'attractions assez sympa (mes enfants l'adorent surtout en semaine car trop de monde le week end). Loger vers Don Muang est facile et pas cher car c'est l'ancien aéroport international de Bangkok.J'ai remarqué que Thuan avait encore réussi à placer le Swan (je vais finir par y aller moi aussi....) kradosarn rd n'est pas loin du fleuve pour ceux qui ne l'ont pas remarqué.Bon séjour.... | | | À: Thierry3468 · 30 mai 2012 à 11:09 Re: Hôtel avec piscine à Bangkok, quartier sympa avec enfants, autre que près du Chao Praya? Message 6 de 9 · 3 797 affichages · Partager Désolé, si c'est un hôtel pour des enfants. Le rambuttri village me semble moins indiqué que ceux proposer par thierry avec jeu pour enfant.
La piscine est sympa, mais plutôt pour des adultes en fin de journée après des visites. | | | À: Matetrosy · 30 mai 2012 à 11:59 Re: Hôtel avec piscine à Bangkok, quartier sympa avec enfants, autre que près du Chao Praya? Message 8 de 9 · 3 786 affichages · Partager Bonjour Mathieu,
Quel hotel conseillez vous? je ne vois pas le nom... :)
@Thierry : moi aussi je vais au swan à mon arrivée à BKK | | | À: Irnev · 30 mai 2012 à 16:39 Re: Hôtel avec piscine à Bangkok, quartier sympa avec enfants, autre que près du Chao Praya? Message 9 de 9 · 3 755 affichages · Partager Un hôtel à proximité de l'aéroport et pas loin du Mall de Bangkapi:un exemple PPark residence suvarnabhumi trouvé sur Agoda à 30 euros environ. Mon coup de coeur mais qui devient cher avec la chute de l'euro:park 9. Je te conseille de loger sur le chemin de l'aéroport pour éviter le stress et la route avant de quitter BKK. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 887 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |