|  |  |
 | | | | Estak13 · 21 mars 2015 à 19:26 18 messages · 12 participants · 1 935 affichages | | | | Bonjour, Je cherche un hotel à Bangkok... J'ai déjà pas mal fureté sur le net, mais mon souci c'est que je veux un hotel pas trop loin du centre historique (le rejoindre à pied) mais surtout pas sur Khao San road. J'ai du mal à me reperer sur le plan de cette ville que je connais pas. Parfois je trouve des supers hôtels mais quand je clique sur le plan, ils ne sont jamais où j'aimerais qu'ils soient !! Beaucoup sont dans Sukhumvit et je trouve que c'est trop loin. Dans Bangkok, on fera surtout la vieille ville (Palais et temples), China Town, le marché de Chatuwak, les Klongs et marchés flottants, le musée des barges royales. On n'est pas très "fiesta jusqu'à l'aube"....
J'ai repéré le Buddy LOdge Hotel qui me plait beaucoup mais il est à Khao San Road et ça, ça va pas le faire, surtout pendant 6 nuits... POuvez-vous m'aiguiller svp ? Merci beaucoup. | | | Bonsoir,
khao san road et alentours sont effectivement très bien placés pour le centre historique.
Sukumvit est effectivement plus loin.
Qu est ce que tu n'aimes pas dans KSR ?
Juste à çoté donc très bien placé, il y a soi rambuttri, beaucoup plus calme et très plaisant à mon avis.
Dans soi rambuttri, je loge au Rambuttri.
Sinon, pas loin de là, il y a le lamphu tree house qui est beaucoup apprécié aussi..
J'ai testé aussi le Bossotel, un peu plus cher mais plus chic que les autres hotel, assez bien placé car au bord de la rivière (tout au sud), donc proche du ferry et du metro aérien, mais je trouve que le quartier est trop "excentré" pour le soir car il faut prendre un moyen de transport pour ressortir manger, il n' y a rien à proximité.
marsyork | | | Tu ne dis pas ton budget...
www.lamphutreehotel.com/main.html
Joli, agréable avec sa petite piscine, proche de tous les sites historiques et au calme, à l'écart de Khao San au bord d'un petit canal. | | | je plussoie le lamphu tree également | | | Je plusseoie pour le lamphu tree. Des amis y sejournaient pendant que nous etions sur le Soi Rambuttri il y a 2 ans. Autant nous avons beaucoup apprecie notre hotel (Rambuttri village). Autant le leur etait top aussi, nous avons vu leur chambre et apprecie l'accueil.
Bref de tres bons compromis quand on veut eviter KSR tout en etant a proximite du centre historique. Autre avantage, la proximite avec le ferry, embarquement a 2 pas pour les navettes qui desservent quasiment tous les sites touristiques du centre. | | | Dans Khao San Road, j'aime pas le bruit ! Vraiment pas... J'ai déjà logé dans des endroits comme ça et les clients des hotels sont parfois bien alcoolisés et parlent fort, courent, chantent, claquent les portes. Pas envie de ça. Bon ça peut arriver partout ! Mais on a plus de chance d'avoir des incivilités dans ce genre d'endroits. Envie d'être tranquille...
J'ai regardé le Rambuttri, et il semble complet à la periode où on part !  Il a l'air pas mal oui... je vais guetter. Merci ! | | | Mon budget ? Maxi 70 euros pour 2.
oui le Lamphu a l'air top ! Quelqu'un sait-il ce que veut dire "second batiment" ? est-il loin de celui où il y a la piscine ?
Merci ! | | | 70 euros....Pour ce prix il est facile de trouver une chambre à Bangkok.Tu vas sur agoda ou tout autre site de réservation en ligne et tu découvriras une multitude d'hôtels loin de Khaosarn rd. Je conseille toujours loft Bangkok inn qui offre un des meilleurs rapport qualité /prix mais hélas pas de piscine.Au temps de Thuan, nous aurions eu l'hôtel swan qui offre une localisation stratégique avec une jolie piscine. | | | Mon budget ? Maxi 70 euros pour 2.
oui le Lamphu a l'air top ! Quelqu'un sait-il ce que veut dire "second batiment" ? est-il loin de celui où il y a la piscine ?
Merci !
bonjour
L'avantage de Sukhumvit c'est qu'il y a le Skytrain et que l'on va partout très rapidement. Et pour 70 euros on y trouve de superbes hôtels.
mais l'hôtel mentionné plus haut me paraît très bien | | | Bonjour,
Le second bâtiment est un peu plus loin le long du canal, disons 200 mètres. Le petit inconvénient c'est qu'on n'est pas à côté de la piscine et de l'espace petit déjeuner. Bon, en fait de piscine, c'est une bien petite piscine. On y met trois enfants, et c'est complet. Elle était un peu trouble les jours où on y était. Le Lamphu Tree House, c'est aussi l'endroit idéal pour entendre parler français. De notre côté on préfère le Swan, meilleur marché, excellente literie, très grande piscine bien propre. A deux pas on a l'excellent restaurant Harmonique mais aussi le quai d'où on peut prendre la navette fluviale pour quelques bahts et arriver au pied des hauts lieux touristiques sans connaitre d'embouteillage ou de perte de temps. Peu importe en fait où on loge à Bangkok, au vu des différents moyens de transport et compte tenu du coût modéré des taxis notamment. Vous avez également sur ce forum une fonction "rechercher" en haut de page qui vous donnera toutes les précédentes discussions associées au mot clé que vous mettrez. | | | Je confirme pour le Lampu Tree, ou je viens de passer deux nuits. Excellente prestation, personnel accueillant et sympathique, quartier calme et cependant proche de KSR (moins d'1 km à pied). Les chambres sont climatisées, et la terrasse au bord de la piscine est idéale pour prendre un verre le soir, après avoir bien transpiré en ville. Je ne connais pas le deuxième bâtiment, mais j'ai compris qu'il était dissocié du premier, et ne dispose pas de piscine comme le 1. Bye | | | Hello ! Juste pour vous dire que nous avons trouvé la perle rare (pour nous !) : il s'agit du Rambuttri Village Plaza. Parfait pour nous : pas loin du fleuve, de la vieille ville, des restos etc... pastrop loin de Khao San Road tout en etant plus tranquille. On a hate d'y être ! 
Merci pour vos reponses en tout cas. | | | Bonjour,
Vous ne regretterez pas votre choix. Piscines agréables. Dommage car elles ferment à 18 H. Personnel parfois un peu stressés à l'accueil. Prévoyez 1000 Baths de caution à l'arrivée pour la clef, à payer en espèces. A signaler une petite agence tenue par 2 thais (Agence Monsieur Thai) dans l'allée avant l'arrivée qui procure tous les arrangements (visa, billets de train et d'avion, de bus, etc..) ; ils sont très sympathiques. Je vais chaque année en Thaïlande maintenant et je m'arrete à chaque fois au début et à la fin du voyage à Bangkok, et je retourne à cet hotel qui est bien placé, propre et peu cher pour les prestations. | | | Haaaaaaaaaaaaaaa super !! Merci de me conforter dans mon choix ! Et je note la bonne adresse pour les billets. Merci beaucoup. J'abuse si je vous demande, Monica, le trajet que vous faites quand vous arrivez à l'aeroport pour rejoindre facilement l'hotel ? | | | Rebonjour,
Je prends un taxi public à l'aéroport qui se trouve si je me souviens bien au sous sol et où tout est bien organisé avec un guichet pour donner sa destination (je change environ pour 200O baths à l'aéroport : moins de 700 baths environ pour le taxi + 1OOO baths pour la caution de l'hotel). Se munir de l'adresse de l'hotel si possible en thai pour le taxi ; il vous déposera au début de la Soi Rambutri et il faut marcher moins de 1OO mètres pour rejoindre l'hotel. Pour le change après, pas de problème à coté de l'hotel. | | | Petites precisions: ça ressemble au sous sol mais la station de taximeters de Suvarnabhumi est niveau 1. L'accueil a changé: l'hôtesse a été remplacée par un ticketteur électronique qui vous donne un numéro correspondant à la place où est garé le chauffeur qui va vous prendre en charge de l'autre côté de la chaussée. | | | Super pour ces precisions. Merci à vous 2 ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 108 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |