Roger375 · 16 février 2018 à 12:37 · Une photo 8 messages · 4 participants · 1 362 affichages | | | | 16 février 2018 à 12:37 Message 1 de 8 · 1 362 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrais me rendre de Bangkok à Siem Reap en bus. J'ai entendu parler de la compagnie Mekong Express mais je ne trouve pas le site Internet de cette compagnie pour pouvoir effectuer la réservation, pourriez - vous m'aider? Merci d'avance | | | Attention. Il y a beaucoup d'arnaques pour les bus de Bangkok à Siem Reap. Le fait est que les véhicules thaïlandais ne peuvent pas passer la frontière et rouler au Cambodge. Par consequent, on traverse la frontière à pied. Et une fois au Cambodge, il n'y a pas de bus qui vous attend pour continuer la route. | | | Bonsoir, J'ai voyagé l'été dernier avec Giant Ibis ( Phnom Penh - Siem Réap), bus confortable. Il fait aussi le trajet Bangkok- Siem Reap et il y a un site internet pour réserver.
BV | | | Bonjour, Merci pour la réponse, c'est justement l'adresse de ce site que je cherche Cordialement, Roger | | | Bonjour, En tapant Giant Ibis, on tombe sur leur site. J'ai posé la question au chauffeur pour le trajet Bangkok- Siem Reap. Il m'a dit qu'à la frontière on ne change pas de bus, les valises restent dans le bus et ils emmènent les passagers pour faire les papiers.
BV | | | Merci beaucoup pour votre aide Cordialement Roger | | | Bjr les mundele
le meilleur choix c'est la seule compagnie de bus qui fait le trajet direct SANS CHANGER de vehicule a la frontière 2 departs par jour du centre de Bangkok
Transport & Co - on peut acheter les billet en ligne sur www.thaiticketmajor.com/...mbus/index.php?la=en ************************* vous prenez au prealable en plus votre visa on line et vous etes tranquilles au passage frontière en prenantbien attention d'aller sur le site officiel www.evisa.gov.kh/
| Discussions similaires sur le Cambodge et la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |