ok merci bcp, as tu plus d ('infos sur les horaires, de l ('aroport de
BKK je vais prendre un taxi pour aller a Mochit! j ('atteris a 7.30h a
BKK donc bus vers 10h serait cool.
Sinon pour le visa, maintenant il me reste juste aujourdhui pour le prendre car je decolle demain matin.
tiens moi au courant
Bsr
Tu peux prendre ton visa sur internet...mais pour demain ca va faire short.

Alors sur place c est bon.
Je ne connais pas les horaires des bus. Je prends tjrs de nuit. Je pense qu' il doit y en avoir en journée.
Si tu n'est pas trop chargé prends plutôt le airport link car bkk le matin c'est quand même la zone.