Cottetcottet · 7 septembre 2012 à 9:51 · Une photo 13 messages · 6 participants · 2 707 affichages | | | | bonjour, je vais passer quelques jours sur bantayan en novembre. des questions : trouve-t-on des atm sur l'ile ? qu'y-a-il à faire à part la plage ? je suis preneur d'infos sur hotels et restaurants. merci d'avance. | | | A Bantayan-city il y a un ATM.Y a pas grand chose a faire sur l'ile a part la plage de Santa-Fé...Je louais une moto et allait souvent a Madridéjos au nord de l'ile, au village de pècheurs, sympa, pas de touristes la-bas...Comme hotel, il y a le "Ogtong Cave resort", bel hotel dans un grand parc, belle vue, swim.pool, mais cher:2000p min., situé a 2-3 km a l'ouest de Santa-Fé, pratique.Plus loin (12km)il y a le "Maia's beach resort", impec aussi avec SW.pool, bon resto, mais un peu paumé, prix élevé aussi.Perso je vais toujours au Coucou Bar&lodge, chez mon ami Denis a Santa-Fé, bon resto, belles chambres, le seul hic, c'est qu'il n'y a pas vue sur mer...Ca ne me gène pas! A 80m, il y a un excellent resto, tenu par Eric, le corse, un ami aussi, mais j'ai oublié le nom du resto...Salut! | | | Le resto d'Eric s'appelle Le petit bonheur et il porte très bien son nom !
Adresse à ne pas rater... | | | Chez Eric: ''le petit bonheur''  accueil chaleureux en plus | | | battu à 1mn | | | Exact!"Li Piti Bonheu", comme les pinoys disent...Le meilleur kinilaw que j'ai jamais mangé, et je ne vous parle pas de ses curry's...  | | | Salut Francois,
En fait cela bouge pas mal a Bantayan.
Tu trouveras pas mal d'infos sur le site www.wowbantayan.com Hotels, restaurant et autres activites. Tu trouves aussi sur Agoda. Le guide le plus recent qui en parle pas mal : le petit fute
Si tu souhaites des infos plus precises, n'hesite pas, je te repondrai volontiers.
Bien cordialement,
Denis. | | | bonjour, je vais passer quelques jours sur bantayan en novembre. des questions : trouve-t-on des atm sur l'ile ? qu'y-a-il à faire à part la plage ? je suis preneur d'infos sur hotels et restaurants. merci d'avance.
- atm on t'a deja repondu - coté hotel mm si l'Ogtong Cave est tres bien, j'y suis pasé y boire un verre et voir "la cave" c'est assez cher ! en hotel les pieds dans l'eau j'ai aprécié le Beach Placid www.beachplacidresort.com/ - resto on t'a aussi repondu pour moi Bantayan est le meilleur souvenir de mon voyage avec Camiguin et je ne semble pas etre le seul a le penser (pour cette partie du pays bien sur) | | | hello, François Bantayan est une ile relativement plate, propice à la marche à pied comme au velo ou moto peu de circulation et rtes ombragées par ci par là, on trouve des grottes marines...qd on les trouve, Tami-Ao par ex, promenade en mangrove vers Nakicaran à Bantayan town, joli marché (poissons, coquillages et crustacés...), belle église espagnole surtout l'intérieur, atm... la vie se concentre sur Sta Fe, petit village charmant, ambiance familiale, nbreux petits resorts et restaurants et bars, petites cantines filipines sympas et... les plus belles plages au large qques iles, une sortie sur Virgin island peut occuper une jrnée le balikbayan rest pour gouter des specialites l'abaniko resort pour dormir sur la plage Bantayan, la vie y est douce
joint: ptit dej au Coucou bar | | | et la rencontre avec les Bantayanos, inoubliables, surtout les enfants........
Amities,
Denis. | | | adorables, les bantayanos j'essaye de mettre une photo d'un petit dej au Coucou bar, je ne suis pas doué Image attachée: | | | merci à tous. ça conforte mon idée d'y passer quelques jours. un peu de farniente sera bienvenu vers la fin novembre ! | | | Bienvene Francois.
Tu t'y plairas j'en suis persuade.
Bien cordialement.
Denis. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 159 visiteurs en ligne depuis une heure! |