|  |  |
 | | | | Max000 · 27 janvier 2019 à 11:53 19 messages · 6 participants · 1 470 affichages | | | | À: Max000 · 27 janvier 2019 à 23:02 Message 2 de 19 · 1 457 affichages · Partager Le trajet en bus est un peu plus long pour maya que pour hagnaya. Il y a surtout plus de ferries pour rejoindre bantayan que des bangka publiques pour rejoindre malapascua. Sinon, pour l'ordre, vous plongée à malapascua et venez vous relaxer à bantayan ! Pour les bus, c'est le même terminal de départ. Direction maya pour malapascua, hagnaya ou bantayan pour bantayan. | | | Le trajet en bus est un peu plus long pour maya que pour hagnaya. Il y a surtout plus de ferries pour rejoindre bantayan que des bangka publiques pour rejoindre malapascua. Sinon, pour l'ordre, vous plongée à malapascua et venez vous relaxer à bantayan ! Pour les bus, c'est le même terminal de départ. Direction maya pour malapascua, hagnaya ou bantayan pour bantayan.
Merci pour ta réponse  En faite j'avais aussi penser à la route de hagnaya a maya et inversement, vue qu'il n'y a pas de bus qui relie directement les deux endroits est ce que ça serais plus facile de le faire dans un sense...... | | | À: Max000 · 28 janvier 2019 à 6:28 Message 4 de 19 · 1 440 affichages · Partager Les 2 passent par bogo | | | Bonjour à vous. Comme vous semblez bien connaitre les Phillipines, croyez-vous que 2 semaines à Bantayan, et 2 semaines à Palawan sont une bonne première approche? Ya-t-il à faire et à voir pour 2 semaines à chacun de ces emplacements? Je voudrais m'y rendre en février prochain. Merci de votre expérience partagée | | | À: Xela60 · 6 avril 2019 à 21:50 Message 6 de 19 · 1 339 affichages · Partager bantayan c'est le coin idéal pour se reposer et se relaxer, marche, vélo, plage, bons restos.. 2 semaines c'est peur être un peu long. mais tout dépend de chacun ! en revanche 2 semaines sur palawan peuvent être trop courtes ! | | | Donc, l'idéal serait 1 semaine sur Bantayan, et 3 sur Palawan? Est-ilfacile, aux 2 endroits d'avoirun point de chute, et de rayonner en scooter, ou est-ce mieux de changer d'emplacement au 2 jours environ? Quels seraient ces points de chutes d'après votre expérience? (plus je fouille sur les Phillipines, et plus je m'y perd tellement il semble y avoir à voir et à faire) | | | À: Xela60 · 7 avril 2019 à 15:49 Message 8 de 19 · 1 320 affichages · Partager bantayan est une petite ile. on se pose à santafe le temps de son séjour. palawan, c'est un peu puerto princesa, port barton, el nido et coron ! | | | Et que suggéreriez-vous comme ghesthouse petit budget? (+ ou - 20 Euro sans clim avec acces à la location de scooter)? | | | À: Xela60 · 8 avril 2019 à 6:37 Message 10 de 19 · 1 299 affichages · Partager Vous trouverez des scooters partout à bantayan. Et des hôtels dans votre budget. J'y suis en long séjour donc je loue une maison. | | | Merci beaucoup pour votre aide. Bonne journée | | | À: Xela60 · 9 avril 2019 à 5:50 Message 12 de 19 · 1 274 affichages · Partager Salut Alex,
Si besoin d'infos sur Bantayan, n'hesite pas a me contacter en MP
Bien cordialement,
Denis. | | | J'y suis en long séjour donc je loue une maison.
Bonjour François, Actuellement à la recherche d'une location maison à Bantayan, votre aide serait un plus 😉 Merci ! | | | À: Zyrel · 9 avril 2019 à 13:32 Message 14 de 19 · 1 254 affichages · Partager Pour un court séjour ça n'a pas beaucoup d'intérêt. Sinon vous faites comme moi. Ballade en vélo dans le village pour repérer et interroger, par exemple Philippe le boulanger. Le seul que j'ai en tête c'est honeybee, un groupe de studios. | | | S'est pour une longue durée et merci de m'avoir répondu ! | | | À: Zyrel · 13 avril 2019 à 6:00 Message 16 de 19 · 1 196 affichages · Partager Salut Byby,
Pour quelle periode ? Suivant celle-ci, je pourrais peut-etre t'aider.
Bien cordialement,
Denis. | | | À: Jeandaune · 14 octobre 2019 à 15:06 Message 17 de 19 · 1 046 affichages · Partager Bonjour, nous sommes une famille de 4 personnes, nous prevoyons de nous rendre sur bantayan. ma question de cebu plutot que prendre le bus pouvons nous prendre un van privé et quel est le tarif? merci | | | À: Stahriou · 14 octobre 2019 à 15:26 Message 18 de 19 · 1 042 affichages · Partager Un taxi autour de 2000 à 2500 p. | | | merci pour la rapidité de la réponse! | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 114 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |