Mucholoko · 12 avril 2008 à 5:57 7 messages · 6 participants · 2 164 affichages | | | | bonjour a tous !!! je part en voyage a sosua au casa marina beach le 19 avril... et je voudrait savoir si il y a un bar ou un resto quebecois pas loin du site de lhotel qui presente les serie de la coupe stanley de hockey a la télé ???  merci de votre reponse !!! GO HABS GO GO HABS GO !!!!!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | un gros merci tioyvon... grace a toi je ne manquerai rien de l'élimination des Bruins  . merci beaucoup !!! | | | Tu as l'air certain de ton coup! | | | Je crois que tu a fais un typo... tu veux dire l'élimination du Canadien... hehehe | | | allo je part au casa marina beach le 21 avec une amie eddy bar en ville a sosua ecran géant c est tres bien au plaisir bertrand lalancette dolbeau mistassini lac st jean | | | Allo le chanceux, oui il y a un bar a deux pas du casa marina il s appelle le national et il est gere par un Quebecois, il y a une ecran geant et beaucoup d ambiance aussi, il est a droite cote reef quand tu sort de l hotel. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |