Sur le site des hôtels Wyndham, pour le Dominicus Beach, Bayahibe, chambres supérieures (sauf les bungalows) ils ne mentionnent pas de frigo dans la chambre
Olivelaeti · 14 octobre 2006 à 8:00 · 2 participants · 1 037 affichages
Souhaiterions des infos sur le mini-club du bahia principe. l hotel apparement est tres beau, souhaiterions partir en janvier avec un enfant de 2 ans 1/2. merci pour vous conseil...!!!
Corinne57 · 25 septembre 2006 à 14:56 · 2 participants · 1 105 affichages
Qui peut me dire comment les enfants sont occupés au casa del mar. Comment est le mini-club pour les enfants de 4 ans, quelles activités leur sont proposées? Les spectacles conviennent-ils aux enfants de cet age? Corinne
J'ai lu de nombreux commentaires positifs sur cet hotel, mais rien ou presque sur le mini-club (langues parlées, espaces à disposition, animateurs et animations, repas, etc...). Ma fille ainée aura 6 ans cet été, nous choissisons ce type d'hotellerie...
Virtuel999 · 29 septembre 2004 à 12:30 · 4 participants · 1 071 affichages
J'ai prevu de passer une semaine au Paladien Merengue en RD la semaine de noel 2004. Je pars avec 2 petits bouts de 3 et 7 ans et c'est le seul club qui propose un mini-club a partir de 3 ans. Avez-vous deja testé ce mini-club? Cela s'est il bien passé...
Marylou13440 · 25 avril 2007 à 11:00 · 2 participants · 1 178 affichages
Qui peux me donner des infos précises sur le spa de l'hôtel (prestations, tarifs...) ainsi que sur le mini club car notre fille de 6 ans voudra surement y aller de temps en temps et je voudrais savoir s'il est vraiment bien et si le personnel parle un...