Porc · 16 octobre 2015 à 13:14 7 messages · 4 participants · 1 385 affichages | | | | 16 octobre 2015 à 13:14 Barrage de Diama ( Sénégal) Message 1 de 7 · 1 359 affichages · Partager nous partons de france pour le senegal en voiture le 25 10 15 pensez vous que le barrage de diama est ouvert est ce que la piste est praticable mercie | | | À: Porc · 16 octobre 2015 à 19:49 Re: Barrage de Diama ( Sénégal) Message 2 de 7 · 1 311 affichages · Partager Je me suis renseigné pour des amis qui quittent la france le lundi 18 10 et qui prévoient d arriver à diama le 24..leur crainte était qu il ne soit pas praticable (la digue) ils descendent avec une camionnette.... apres vérification (des amis qui habitent st louis il n y a pas de problemes les pluies sont faibles désormais et le barrage piste est ouvert bonne route.! | | | À: Kounta · 16 octobre 2015 à 20:37 Re: Barrage de Diama ( Sénégal) Message 3 de 7 · 1 306 affichages · Partager je vous remercie pour cette bonne nouvelle | | | À: Porc · 26 août 2016 à 12:53 Re: Barrage de Diama ( Sénégal) Message 4 de 7 · 959 affichages · Partager bonjour, pensez vous que la piste de Diama soit praticable actuellement, c'est à dire septembre 2016, avec un 4x4. Qu'en est-il des pluies cette année? | | | Bonjour depuis Madrid.
Oui!, bien sur!. Allez tranquilamente. Vous pourrez passer. Bon voyage.
Salutaciones. | | | À: AOV · 28 août 2016 à 22:59 Re: Barrage de Diama ( Sénégal) Message 6 de 7 · 860 affichages · Partager vous êtes sûr? car parfois à cette époque ça ne passe pas? vous y êtes passé là? Merci en tout cas de la réponse. lise | | | bonjour, pensez vous que la piste de Diama soit praticable actuellement, c'est à dire septembre 2016, avec un 4x4. Qu'en est-il des pluies cette année?
je ne sais pas si la piste est praticable en ce moment je crois que la pluie est moins tombee que l'annee derniere | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |