Bonjour
Je suis arrivé à
Dakar (
Sénégal) et je suis à la recherche d'un bateau qui me ferait traverser l'Atlantique dès que possible en direction du
Brésil, de la
Guyane ou du
Vénézuela.
J'ai déjà fait du catamaran sur des plus courtes distances (Métropole-
Corse) et dans les Caraïbes.
Je recherche à aller en
Amérique du Sud, car j'ai retrouvé un "vieil" ami (incroyable, mais vrai...) grâce à Facebook et je veux absolument lui rendre visite et passer du temps avec lui, histoire de rattraper le temps....
Je souhaite également participer financièrement aux frais de nourriture et autres sur un bateau qui voudra bien de moi pendant le temps de la traversée !
Ayant eu des correspondances avec d'autres abonnés de VFC, j'ai utilisé tous les liens internet qui m'avaient été communiqués sur des sites de recherches d'équipiers... mais jusqu'ici sans résultat concret !
Si quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un... etc... qui souhaite partir de
Dakar (ou d'un autre part d'Afrique de l'Ouest) en direction de l'
Amérique du Sud, merci de me l'indiquer ou de lui faire passer mon e-mail :
or2707@hotmail.fr
Petite précision : peu importe le bateau, pourvu qu'il flotte !
Voilier, catamaran, paquebot, cargo, porte containers, pétroliers... etc, tout me fera l'affaire.
D'avance merci à toutes et à tous... et bon vent à tous les voyageurs au long cours !
Amicalement
René O.