Elson · 17 février 2009 à 11:11 7 messages · 3 participants · 3 201 affichages | | | | Bjr, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment faire pour prendre le bateau qui fait la traversée entre Sanchez et Sabana de la mar ? Les horaires éventuellement ? Service tous les jours ? merci pour votre aide précieuse Jack | | | Annonce · Sponsorisé | | | Le bateau qui fait la liaison reguliere entre Sabana de la Mar et Samana ne va pas a Sanchez mais a Santa Barbara de Samana. Tu as des départs a 9 - 11 - 14 et 16 h dans les 2 sens mais attention a Sabana de la Mar il te faut y être avant car l'embarquement est compliqué et donc plus long. | | | Merci beaucoup pour l'info C'est bien noté | | | Salut,
J'ai pris de Sabana de la mar l'embarcadère pour aller à sanchez...j'suis arrivée en guagua pile poil à l'heure !!! le chauffeur a appuyé sur le champignon pour ne pas traîner et déposer tous le monde au bon moment...j'ai sauté dans le premier bateau puis le gros pour arriver à Samana...c'est sympa, ça coute pas cher et tu vois toute la baie et le parc national de sanchez...
bon vent | | | Apparemment le bateau va de Sta Barbara à Sabana de la mar et non, comme je le pensais, de Sabana à Sanchez. Qu'en est-il exactement ? Toi, tu parles de Sabana à Sanchez. Ne te trompes-tu pas ? Merci pour ta réponse Jack | | | Oups, désolé
C'est bien de Sabana de la Mar à Samana !!! | | | Quand as-tu fait ce trajet ? Cette année ? As-tu une idée du prix aller-retour par personne ?Moi je voudrais le faire vers le 20 Mars.Les horaires d'embarquement sont-ils les mêmes à Sta Barbara et à Samana ?Y a-t-il un site web où je pourrais trouver des infos ?
Merci beaucoup Jack | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |