Flovoygae · 22 juillet 2017 à 21:47 6 messages · 4 participants · 1 304 affichages | | | | 22 juillet 2017 à 21:47 Message 1 de 6 · 1 304 affichages · Partager Bonjour, De retour depuis 2 jours de mon voyage à bali et java. Je crois que le bateau lent part de parangon bai. Mais je te conseille le fast boat depuis amed pour les gili. Puis depuis gili il y a des bateaux publics pour lombok Au passage je te conseille gili meno vraiment paradisiaque ! Bonne préparation de voyage Florian | | | Bonjour je me permets de vous mettre ce petit mot car votre publication m'interpelle et oui départ pour nous dans 3 petites semaines nous avons hâte ! Nous avons prévu comme vous d'aller sur meno depuis Amed après j'espère, avoir bien profité de notre périple qu'on a concocté (après lecture de multiples forum....) Pouvez vous me préciser comment vous avez rejoint meno d'après ce que j'ai compris fast boat amed> Gili T puis meno par bateau public gili T>Meno? Ou gili Air? Les horaires vont Bien? Combien de Temps? Idées des Prix? Et les horaires des départs le matin pour le retour comment avez vous Fait? Je vous remercie d'avance pour votre réponse | | | Bonjour marieline, Nous avons pris un fast boat amed gili T puis un bateau trouvé sur la plage de gili T vers gili meno, puis retour avec le bateau public vers gili T puis retour vers amed depuis gili T. Départ vers 10h puis arrivé à 10h45 a gili T. Puis 10 min de bateaux vers gili meno. Arrivé au PARADIS ! Prix du bateau 30 euros /personnes Cher mais indispensable ! Bon voyage en Indonésie ! | | | bonjour marieline normalement le fast boat qui part de Amed fait le circuit complet (passage par les 3 gilis), donc tu n'auras pas à changer de bateau..... cdt jean-louis | | | Bonjour, Je pars à Gili Meno en septembre et je souhaite faire la traversée Amed Gilis toutefois je ne sais vers quelle compagnie de bateaux m’orienter. En effet j'ai lu énormément d’avis négatifs sur les différentes compagnies. Que conseillez vous ? De réserver un bateau via internet ou plutôt de chercher une fois sur place ? Quelle compagnie avez vous choisi ? Merci d’avance :) | | | Bonjour, Je pars à Gili Meno en septembre et je souhaite faire la traversée Amed Gilis toutefois je ne sais vers quelle compagnie de bateaux m’orienter. En effet j'ai lu énormément d’avis négatifs sur les différentes compagnies. Que conseillez vous ? De réserver un bateau via internet ou plutôt de chercher une fois sur place ? Quelle compagnie avez vous choisi ? Merci d’avance :)
Salut camille, Je te conseille de prendre une compagnie directement à amed. (prix plus intéressant). Pour ma.part j'ai pris la compagnie free bird express, qui est pour moi la compagnie la plus sérieuse et fiable pour faire la traversée amed gili T. Si tu as d'autres questions n'hésite pas ;-) | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |