Lolorambo · 7 août 2012 à 11:41 3 messages · 2 participants · 926 affichages | | | | Bonjour,
Qui a déja testé ? Qu en avez vous pensé ? Je vois le prix pour les diners croisieres mais je ne vois pas celui de la croisiere simple Aviez vous reservé à l'avance ? emrci | | | Hello Laurence, Nous avons fait cette petite croisiere il y a quelques années. C'est sympa, bateau agreable, parcours permettant de voir jolis points de vue, maisons de privilégiés, yachts superbes amarrés. Je n'ai plus le souvenir du tarif, mais je viens de regarder sur leur site - les tarifs actuels sont de 19,95 $ pour la croisiere simple. Cliquez sur Reservation sur leur site, vous aurez les tarifs dans le bandeau en haut de la page. Il est possible de faire une résa, mais nous ne l'avions pas faite à l'époque, et avons pu monter à bord sans problème. Choisissez juste de faire la balade par beau temps (bien plus agréable et super photos à faire) Bonne journée Yael | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |