Thrasybul · 21 septembre 2013 à 8:59 4 messages · 3 participants · 1 933 affichages | | | | 21 septembre 2013 à 8:59 · Modifié le 21 sep. 2013 à 9:15 Message 1 de 4 · 1 933 affichages · Partager Bonjour Je prévois un voyage à Hawaii avec un séjour à Kauai. J'aimerai savoir si des bateaux peuvent venir récupérer les marcheurs qui font le kalalau trail (je pense marcher seule et je ne souhaite donc pas camper sur la dernière plage et faire le retour). Je trouve beaucoup de renseignements sur les sorties bateaux mais aucun site ne mentionne la possibilité d'être récupéré. Merci de vos réponses Alexandra | | | Je m'étais posé les mêmes questions l'année passée et je n'ai jamais trouvé de réponses positives. Je pense donc que non, mais pas sûr.
Attention le Kalalau trail est assez difficile, parfois vertigineux, certain passages dangeureux en cas de pluie, et fermé pendant la saison humide.
Je l'ai fais en juin 2010 jusqu'à la moitié avant de rebrousser chemin. En Janvier 2013, c'était fermé (et dangeureux à cause de la pluie).
www.kalalautrail.com/ | | | À: Vlacar · 6 octobre 2013 à 5:46 Message 3 de 4 · 1 798 affichages · Partager Merci pour la réponse. Mon voyage étant prévu pour juillet, je pense que je téléphonerai aux agences qui font des tours en bateau un mois avant de partir et je verrai ce qui est possible. Le côté physique ne devrait pas poser de problème, j'espère juste que le temps sera clément car j'ai vraiment envie de faire ce trail. | | | Bonjour nous avons fait ce sentier en aller retour en 3 jours nous sommes restés une journée sur la plage nous avions une tente très légère temps magnifique  Mer un peu forte attention pour la baignade | Discussions similaires sur Hawaï: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |